Un intrus sur le petit réseau étagère

Bonjour à tous,

Une petite vidéo pour vous présenter un intrus sur mon petit réseau étagère.
Il y a quelques posts en ce moment qui circulement sur l’intérèt des petits trains pour les filles de membres de notre forum.
Moi je saute une génération, et j’avais prévu pour ma petite fille venant début août, une surprise qui malheureusement est arrivée avec plus de quinze jours de retard :blush: .
Ce sera donc pour sa prochaine venue en Bretagne.
Voilà l’objet :

[flash=425,350]http://youtube.com/v/B1xPj95VT6M[/flash]

Il s’agit de l’ICE de la boite de départ MA29200. J’ai du remplacer les piles du train par des accus pour réduire la vitesse minimale, car il roulait vraiment trop vite cet ICE sur la première vitesse de sa commande infrarouge :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Amitiés Bretonnes

Je la vois venir, la petite aux boucles blondes et au sourire angélique… et non, je ne lui montrerai pas ton film. :wink: Elle a eu une petite soeur, faudra attendre pour un train électrique :smiley:

Bonsoir Wolfram,

Merci pour le clin d’oeil.

Le problème c’est que je pense ne pas avoir mis cette conversation au bon endroit. :blush:
Il aurait certainement été préférable que je l’insère dans la rubrique “Locomotives” plutôt que dans la “Présentation de vos réseaux”.

La Modération pourra certainement faire le déplacement. Merci d’avance .

Amitiés bretonnes

:smiley: Bravo…

je viens d acheter un train en plastique pour ma petite fille…
hélas , le moteur est pratiquement hs…
mais avec ce train ,elle pourra y mettre tous les petits bonhomes , vaches et moutons…
c est un assez gros trains style américain qui roule sur des rails plastoc…

car , elle adore venir voir rouler les trains à la cave , a deux ans … :nerd:

Mon cousin a fait rouler un train Märklin pour la première fois à l’âge de 2 ans…depuis il est Märkliniste!

Bravo!! :smiley:

Eh bien mine de rien, ce petit ICE est du plus bel effet dans cet environnement :open_mouth:

My god :smiley:

Elle va être heureuse cette petite fille :smiley: :smiley: :smiley: :happy:

Serge