Un huit en voie C Trix

Bonsoir à tous, heureux de voir la question résolue!
Dommage qu’il y ait une couleur différente pour le ballast.
Amicalement, Bernard.

Ouf! me voila rassuré. :laughing:

Pour la couleur différente, aucun problème. Je suis un amateur de “locodrome” :alien: :mrgreen:

Les rails manquants ont été commandés. Attendons… :sleep:

Premier essai avec des bouts d’aggloméré de 15mm (usagés) avec les rails dont je dispose.
Je mettrais bien un coup de barbouille pour améliorer tout ça: du marron ou du vert…sauf si vous avez une meilleure idée !

Pour l’idée meilleure, je propose de regarder les derniers clichés que Pascal (hubep) a postés dans le fil “patine”. À la suite, tu ne verras plus la différence entre trix et Märklin !

Merci pour l’info ! :sunny:

Malheureusement, le colissimo contenant les rails manquants a été égaré :affraid:
C’est le deuxième colis égaré en huit jours, ça devient franchement énervant :imp:

Bonjour,

C’est une méthode assez élégante pour nous faire comprendre que les plots ne servent à rien :lol!: :lol!:

Bonne journée :arrow_right:

Jean-Louis

N’oublions pas que je suis un traître aux 3 rails CA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon réseau fonctionne en deux rails CC :laughing: :laughing: :laughing:
En plus ça gênait le passage du matériel équipé d’attelages Kadee #5, alors…

C’est le “bleu” qui le dit à un des piliers du forum…
MDR :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

J’ai vu sur un autre forum que le camarade se décrivait comme “ferromodéliste Clearasil”… :affraid:

Samutations alusées

Désolé. Problème réglé. :charte:

Tous les rails sont là ! :cheers: :cheers: :cheers:

Tous mes remerciements à Daniel pour ce déplacement/changement de nom. :cheers: :cheers: :cheers:

Allez hop ! Une chtite vidéo !

Je suis curieux de voir comment tu vas aménager un tel réseau, c’est pas courant :wink:

En tout cas chapeau bas pour la transformation du croisement de 3R=>2R ça fonctionne parfaitement :cat:

Euh…moi aussi :affraid: :laughing: :confused: :help:

Finalement, le père noël est passé avec une petite vapeur et quatre wagons (Bachmann 0n30) :santa: :cheers:

A bientôt… :joker:

Comme tous les lecteurs assidus de ce formidable sujet :blush: ont pu le remarquer, le décor n’est pas du tout ma principale préoccupation :no: .
Un moment, j’avais envisagé l’achat d’un plateau décoré Noch, mais mon ministre des finances personnel m’a vite rappelé à l’ordre :mrgreen: .
Donc pour rendre l’aspect de mon réseau plus agréable (l’aggloméré brut au début c’est beau mais sur la fin ça lasse un peu :laughing: ), je pensais poser un tapis de sol Noch:
noch.com/en/grass-mat-spring … 00010.html
Les dimensions du réseau sont de 0,90 x 1,60m.
Qu’en pensez-vous ?

Du bien.
A appliquer avec de la colle de tapisserie ?
Et si oui, bien laisser sécher pour éviter l’humidité emprisonnée sous les rails. ( pièces en métal )

Merci pour ta réponse. :sunny: