oui mais il est plus fin celui la,comme c est gravé mois profondément il y a moins de relief,pour le nouveau reseau j ai pris plus epais et ca rend mieux
Bonjour
Ce serait effectivement un peu dommage de détruire un si beau diorama…
Effectivement, il est assez grand et tout dépend de la place disponible…
Le diorama peut être utile si l’on veut présenter, en photo, ses modèles réduits, ses maquettes… ; et avec un fond de décor, cela fait “mieux” pour la photo…
…
La rubrique “diorama” a pris son bon départ… !!
Bonne fin de journée
oui mais il est plus fin celui la,comme c est gravé mois profondément il y a moins de relief,pour le nouveau reseau j ai pris plus epais et ca rend mieux
pour l’instant mes projets me mènent vers l’utilisation de ce matériau pour reproduire la gare de Nismes (bâtiment en pierre de taille) pour le concours de mini-réseau du TMM auquel je participe avec André en octobre 2010.
Ujn portail de tunnel ainsi qu’un pont seront également réalisés en carton plume, d’après une technique expliquée dans Loco-revue.
Il est super ce diorama!! On dirait vraiment une ligne en pleine campagne!
Avec quelques vache, un petit chemin de terre et un petit tracteur çà ne serait que plus beau! http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif
voila un petit diorama qui m a servi d essai,il ne sert plus a rien mais je n ai pas le coeur a le jetter…
Ben, il ne manquerait plus que ça !
J’espère bien que tu ne jeteras jamais ce diorama qui est une très belle réussite, tant au niveau du décor qu’à celui du tracé de la voie.
De quoi inspirer ceux qui ont un projet de réseau…
merci les amis, je ne compte pas le mettre dans mon reseau car il y des chose dessus qui ne me plaise pas, par contre je vais le ranger dessous,en attendant il trone sur mon ancienne table de salon ( au grenier )