Un aiguillage me pose problème

j’ai le meme probleme avec un couvert a agres eclairé en queue de train et un wagon eclairé n, il neme semble pas possible de regler le ski:?: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:sinon , j’ai aussi une br 41 qui fait ca , comment on regle le ski SVP

J’ai essayé avec un autre aiguillage courbe identique à celui qui pose problème et ça roule impec. Le soucis provient donc bien de l’aiguillage… Direction prise par l’objet indésirable : la poubelle et aller simple svp.

J’ai essayé avec un autre aiguillage courbe identique à celui qui pose problème et ça roule impec. Le soucis provient donc bien de l’aiguillage… Direction prise par l’objet indésirable : la poubelle et aller simple svp.
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: [size=150]ASSASSIN[/size] :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :lol!:

Plus sérieusement, ton revendeur ne reprend pas les aiguillages défectueux?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

eudoxe2000 a écrit :
J’ai essayé avec un autre aiguillage courbe identique à celui qui pose problème et ça roule impec. Le soucis provient donc bien de l’aiguillage… Direction prise par l’objet indésirable : la poubelle et aller simple svp.
As-tu essayé dans les 2 sens de marche de la loco (Marche Av et Ar) ?
As-tu essayé avec une autre loco ?

Sinon balance aussi la loco… :bom: mais dans sa boîte STP !

Daniel :slight_smile:)

PS : Au fait, tu peux me donner ton adresse ??? :smiling_imp:

j’ai exactement le même problème avec une BR 01.10 mais seulement dans un sens, quand je tourne la loco (sens opposé) plus de problème… :neutral_face: étrange en effet.

j’ai exactement le même problème avec une BR 01.10 mais seulement dans un sens, quand je tourne la loco (sens opposé) plus de problème… :neutral_face: étrange en effet.
Elle a sûrement été fabriquée en Chine un vendredi soir veille de fêtes :wink:

bonne soirée et bonne année Wilfried :laughing:

J.L.

wilfried a écrit :
mais seulement dans un sensVas voir le topic : Locomotives
Sujet: Matériel Moteur autre que Märklin

Y suffit de pas grand’chose…

Daniel :slight_smile:)

j’ai exactement le même problème avec une BR 01.10 mais seulement dans un sens, quand je tourne la loco (sens opposé) plus de problème… :neutral_face: étrange en effet.
Ben,…tu fais comme eudoxe2000, TU LA FOUTS A LA POUBELLE!
(Merci de la laisser dans sa boîte et dans un sac plastique bien fermé).
[size=75]Envoies moi ton adresse par message perso pour que j’arrive avant Daniel.[/size] :lol!: :lol!:

A+ et merci d’avance.
Amitiés :sunny: ,
Christian

ah les vaches :laughing: !!!

tien ta prohm :

Märklin main production facility is located in Göppingen, southern Germany and the models are produced in another facility in Hungary.
The noveltys will be released after the International Toy Fair in Nuremberg, which will take place between 5th and 10th of February 2009.

Sincerely yours,

Your Maerklin Customer Service.

Pour la poubelle je pratique le tri sélectif, le métal avec le métal et le plastique avec le plastique :lol!: