TVA en cadeau chez Jura Modélisme

Bonjour,

Pour votre information Jura Modélisme fait 16,66% de remise sur tout le site du 27/04 au 08/05.
En revanche, il n’y a plus aucune promotion, donc certains articles reviennent plus chers qu’avant.

2 « J'aime »

Merci pour l’information , je risque de craquer meme si pas trop le moment :cry:

Désolé alors … :unamused:

1 « J'aime »

Et bien de mon côté, j’en ai profité pour acquérir à moindre frais le set 41353 et deux signaux d’avertissements 70361. Livraison la semaine prochaine en Colissimo.

:grin:

1 « J'aime »

J’hésite justement sur la loco de ce set! A propos de ce set voitures marklin a quand même été radin, éclairage non present d’origine, pas de figurine preiser, pour une édition spécial …

Bonjour,

Oui, comme d’habitude. Le set n’étant pas MHI … Par contre, s’il avait été équipé de la lumière et de passagers, le prix n’aurait pas été le même je pense !!!

Bonjour,

Ils me feront toujours rigoler ces “marchands du Temple” qui vous annoncent la main sur le cœur “TVA en cadeau”, “TVA offerte”, etc.

La TVA, vous la payez toujours et à 20% sur le prix final TTC qui vous est demandé. Ce qu’ils vous offrent c’est une réduction sur leurs marges, ni plus ni moins. Mais pour appâter les gogos nuls en économie, cela marche toujours.

1 « J'aime »

Bien sûr que la TVA est obligatoire, mais c’est une façon de “marketer” une importante remise car dans notre tête, la TVA c’est 20% et c’est donc beaucoup . Là où c’est plus problématique c’est qu’in fine on est loin de 20% de remise et ils ont fait une erreur sur leur home page en indiquant 17,5% de remise vs 16,66%

1 « J'aime »

Bonjour,

S’ils ont fait une erreur, ce sera toujours à l’avantage du consommateur. Donc s’ils indiquent 17,5% de remise mais qu’au final, on n’a que 16,66% sur la facture, il ne faut pas hésiter à réclamer la différence.
C’est ce que je viens de faire avec une enseigne sur Caen et j’ai eu gain de cause (après certes quelques échanges “charpentés” par email …)

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Bonjour Bernard,

Oui, mais sur un achat de 100 € cela ne représente que 0,84 €, et pour 1000 € que 8,40 €.

Je ne sais pas quel est le prix de ton heure, mais la multiplication de tes “échanges charpentés” risque d’avoir mangé la ristourne haut la main. :grinning:

Salut à tous
Voilà un magasin que j’ai découvert à l’époque où ce n’était qu’un pavillon. La caverne d’Alibaba.
J’en garde un bon souvenir et quelques locomotives.
Quant aux économistes de bout de chandelle…
Bien à vous
Yves

Bonjour à tous,

Grâce à l’annonce de Mfxman, j’ai pu acquérir une belle BR 95.0 époque II (réf. 39038) qui n’était plus disponible nulle part.
Merci !

Bien cordialement,

Bertrand

2 « J'aime »