Tunnel Noch 05130

J’envisage aussi l’achat d’un tunnel Noch 05130:
noch.com/en/tunnel-curved-si … 05130.html
Quelqu’un a-t-il déjà acheté ce genre d’accessoire ? Vos avis m’intéressent au plus haut point !
Particulièrement ces dimensions là:

Cette idée peut paraître étrange, mais Je joue aux ptits trains électriques comme un gamin et je m’amuse bien ! :fete: :vieux:

Réponse dans quelques jours !
Finalement, j’ai craqué et je l’ai commandé en France chez TrainsModélisme
train-modelisme.com/index.php?goto=bl.php

Bonjour Christian, bonjour à tous,

Vous avez bien raison, le principal, c’est de se faire plaisir :smiley: :bounce: :smiley: et surtout de jouer au petit train :trainregard: :trainregard:

A bientôt

Amitiés du morbihan

Absolument ! :sunny:

:manippc:

Il est là ! :cheers: :cheers: :cheers:

Si quelqu’un est intéressé, voici les dimensions que je demandais:

Quelques photos des essais pour vérifier le gabarit en courbe. Tout passe très bien. Super achat ! :cheers:
En H0:

En 0n30:

AAA.jpg

et juste pour rire, en Gn15 (ou à peu prés) :laughing:

Pour les vidéos, il faudra être patient: YouTube refuse de télécharger quoique ce soit :imp:

Bonjour Christian,

:question: Même sans le “s” à “http” et avec le bouton “Youtube” en haut à droite du cadre des messages ?

Pourtant, cela a fonctionné par ailleurs, voir ici (galerie), par exemple :
[size=150]LIEN[/size]

En tous cas, a priori, cela ne devrait pas être lié au forum, mais peut-être à Youtube (?)… :scratch:

À bientôt pour la suite… :wink:

Bonjour Daniel,
Le problème venait uniquement de U-Tube, mais c’est résolu. :sunny:

A la demande générale de moi-même :laughing: voici quelques images qui bougent ! :sunny:
Essai du gabarit en H0:

Essai en On30:

Bonjour Christian, bonjour à tous,

Christian, c’est bien d’avoir fait l’acquisition de ce tunnel NOCH pour vous faire plaisir. :smiley:

J’aime beaucoup la petite vidéo “Far West” du train On30 qui sort de ce tunnel. Je ne connaissais pas cette échelle permettant de rouler sur des rails à l’écartement 16,5 mm.
Par contre, je connaissais le Nm permettant de rouler sur les rails Marklin Z. :wink:

Bravo pour les petites vidéos :bounce:

A bientôt

Amitiés du Morbihan

Merci pour vos commentaires. :sunny: