trous d accès

Resalut :smiley:

Un problème résolu en surgit un autre :smiley: En fait ce n est pas un problème.

Dans le contexte de la gare cachée dont j ai parlé en long et en large dans un de mes autres posts, je viens de penser à une chose : comment atteindre une loco en gare cachée, si ce n est que par un trou d accès. Ici c est un cas spécifique et je considère qu il est distinct des trous d accès pour les moteurs d aiguillages.

Je pense qu il serait utile que les L aient un accès pour me permettre d atteindre une loco qui a un problème avec mes bras.
De ce fait , les 2 80330 se verraient avec un accès découpé sur le plancher (sous la table si vous préférez). il va de soi que la partie sciée sera utilisée car vu que des voies seront posées à même cette partie, il est nécessaire qu elle soit replacée pour son usage initial après qu elle ait été enlevée pour un problème quelconque.

Je sais comment les faire tenir par exemple. 4 attaches à glissière par porte si je puis dire feront l affaire. Bon la question est :
quelle est la dimension idéale pour pouvoir étendre les 2 bras ? la largeur des épaules ? un peu plus ? un peu moins ? et combien en profondeur. J imagine qu il faut la préparer à l avance avant l installation des voies

Merci

A +

le caribou

Je considère ce post comme fermé, entendu que j ai obtenu la réponse autre part