TRINVILLE 1962 semaine 49

Bonjour à tous.
3 heures du matin : je viens de finir ma mise à jour.
- Cette semaine je détaille mon mini-musée du train-jouet HO des années 50 (avec quelques surprises)
- Mon fond de décor en partie expliqué
- Mon picasso en video
- et puis la suite de mon voyage en train dans les années 50

Maintenant je vais me coucher
:sleep:
alors portez vous bien
et merci de votre fidélité
Philippe

[size=150]www.trinville1962.fr[/size]

Bonjour Philippe,

Une fois encore, une fois de plus, quel plaisir de visiter votre site !

Bravo pour votre narration talentueuse de votre voyage : j’aime les mots rares et si pittoresques comme votre “charivari”, cela donne tout son sel à votre texte. Quant au bruit s’échappant des toilettes, on l’entend avec plaisir en soulevant la lunette avec vous …

Vous avez un talent certain à décrire le paysage qui se matérialise devant vos yeux d’enfant et c’est avec bonheur qu’on le voit défiler avec vous.

Quant à votre fond de décor qui passe de la réalité de la fiction à la fiction de la réalité au point de faire se fondre et confondre le vrai décor avec l’image de la réalité, c’est une belle réussite qui coïncide avec justesse avec ma propre conception du modélisme.

Bravo et merci. J’encourage les autres forumistes à visiter Trinville, c’est un bon moment assuré !

Amicalement,

Pascal :study:

Bonjour Philippe,
Vous coucher à 3 heures du matin, est-ce bien raisonnable?
Mais sachant que c’est pour boucler à l’heure et satisfaire vos lecteurs, c’est bien ainsi !
Votre billet du jour sur TRINVILLE62 est un régal !
Nous avons le sentiment de voyager dans le même compartiment que vous et votre famille.
Vivement la semaine prochaine et, selon toute vraisemblance, l’arrivée Au Mans dans un immense crissement de freins ?
En toute amitié
Pierre

Merci à vous deux, Pierre et Pascal, fidèles parmi les fidèles.
Détrompez vous mon cher Pierre ; l’arrivée n’est pas prévue pour la semaine prochaine, j’ai encore tant à dire !
Vous savez, les fils qui montent et qui descendent !!!

D’ores et déjà je peux vous annoncer que pour la nouvelle année je vais consacrer un mois entier à la grande saga SMCF. Mais je ne vous en dis pas plus…

[size=150]www.trinville1962.fr[/size]
Portez vous bien et à bientôt
Philippe

voilà une photo complémentaire qui concerne ma page collection de cette semaine
sur [size=150]www.trinville1962.fr[/size]
surprenante voiture JOUEF en tôle lithographiée de 1952 !

Merci de votre fidélité
Portez vous bien et à bientôt
Philippe