TRINVILLE 1962 - le 3 rails 40-50

Bonjour à tous.
Déjà une semaine !
et du nouveau dans ma petite collection 3 rails.
Et puis des images, des videos et mes premiers wagons.

[size=200]essayez ! il suffit seulement d’appuyer là[/size] www.trinville1962.fr

et si vous avez des questions, je crois que le forum est surtout fait pour ça.
:happy: au revoir et portez vous bien
Philippe

A Marche pas, erreur pages perso Orange, qui disent :frowning:

Merci Alain, effectivement il y a problème ce matin chez les utilisateurs des sites persos orange.
J’espère que de l’orange on ne passera pas au rouge !!!
Philippe

Bonjour Philippe,

J’attends donc maintenant avec patience mon rendez-vous du mercredi avec Trinville. J’ai apprécié la visite.

Merci.

Pascal :study:

après renseignements Orange effectue des travaux de maintenance sur nos réseaux - pas de chance pour ma nouvelle mise à jour.
Merci d’y revenir ultérieurement
à bientôt
Philippe

Tout est rentré dans l’ordre.
Nous avons le feu vert d’Orange !
Portez vous bien
Philippe

Bonsoir,

Deux jolis petits films. J’aime bien le rendu de l’incendie.

Le wagon STEMI est bien dans son jus, le charme des belles années.
Merci. A Mercred prochain.

Pour le billet de la semaine, je ne crois pas que le politique aborde le problème des sabots dans le bon ordre bien sûr que l’on ne va pas à pieds nus après la disparition des sabotiers, mais la bonne question politique est : que sont devenus les sabotiers ? :unamused: :wink: 8) J’apprécie aussi vos petits mots hebdomadaires.

Cordialement,

PAscal :study:

Superbe et je vois que nous sommes au moins deux à “collectionner” utiliser les voies 3 rails des années 50 60 :sunny:

Merci Jean-Pierre pour ce message court et élogieux !
Figurez-vous que lors de mes expos à droite, à gauche, j’arrive toujours à faire plaisir à des anciens comme nous mais qui n’ont peut-être pas notre chance. Combien de fois m’a-t-on dit : ah quel bonheur de voir du Tourelle, de voir circuler du JEP et du VB, les petits trains de mon enfance, tout ceci est complètement absent des expos de modélisme !
On fait rêver plus facilement les aînés que les enfants ! :french:
C’est un peu ma cerise sur le gâteau.
Oubliant que je suis sur un forum MARKLIN, je tiens néanmoins à préciser que je prends plaisir à faire circuler mes 4 locos MARKLIN des années 60 - et je peux certifier qu’elles circulent à merveille !

A la prochaine
et portez vous bien
Philippe

Merci Philippe

Vous nous faites rêver avec cette très belle collection plein de nostalgie. Merci également d’avoir réussi à faire revenir HUSSON73 grand collectionneur s’il en est. Nous attendons tous avec impatience d’autres photos de l’une de l’autre de vos collections.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Philippe et plus, ton avatar est parfait 8)

Merci Jean-Pierre.
Si j’ai fait de mon 3 rails Paul Tourelle mon signe de reconnaissance, c’est que nous sommes inséparables, lui et moi, depuis mes 5-6 ans !!!
J’ai grandi avec lui, j’ai joué avec lui, j’ai construit mon foyer sans pour autant le rejeter et maintenant il accompagne ma retraite en compagnie de ma femme.
Et de surcroît il est plus photogénique que moi !!!
Je retourne immédiatement à la mise à jour de mon site pour demain mercredi.
Portez vous bien
Philippe
www.trinville1962.fr