Transfert locos iTrains vers cs2?

Bonjour à tous,
tout est dans le titre,
j’avais 2 cs2, la 1ere qui contenait toutes les locos est tombée en rade (écran noir), la seconde (esclave) ne contenait que quelques locos.
toutes les locos sont sur iTrain, est-il possible de les transférer sur la cs2 restante ?.
merci de prendre en considération ma demande de renseignement.
Nanouk

Les vignettes de loco Itrain sont présentes dans un fichier annexe.
Je cherche le chemin, il est bien “enfoui” quelque part.
Je te reviens.

ok, merci, mais ce que je voudrais pouvoir aussi récupérer les adresses, pour ne pas devoir toutes les réencoder, (± 150…)
est-ce possible?.

Pour les adresses, je ne ( crois/sais ) pas. Surtout s’il y a des Matklin Mfx.

Sous Win$10/11, faire ceci :

C:( slash inverse )Users( slash inverse )ton nom d’utilisateur( slash inverse )Itrain( slash inverse )images

Le slash inverse, - s’il n’existe pas sur ton clavier - s’obtient sous Win$ par le maintien de la touche ALT pendant que tu pousses successivement sue 9 et puis 4. Puis tu relâches

Bonjour
Désolé pour cette intrusion d’un “Rocrailiste” mais il me semble que:

  • iTrain comme RR, a stocké tous les paramètres (adresse loco, fonctions, adresses aiguillage, signaux)
  • il n’est pas besoin de programmer quoique ce soit sur la CS2. Elle sert de “tuyau” / passerelle entre iTrain et la voie.
  • bien sur, un peu plus tard, on peut recréer toutes les images et paramètres sur la nouvelle CS2 et , il est bon d’avoir une sauvegarde sur bâton mémoire (USB Memory stick). Sur la CS3, une carte mémoire (32GB dans mon cas) stocke tout et est amovible.
  • il est possible (mais improbable, je crois) que l’autre CS2 change les numéros MFX et il faudra vérifier sur iTrain que chaque loco répond bien.
  • la plupart des icones se trouvent sur Internet
    Ce site par exemple https://www.stayathome.ch/lokbilder.htm

Amicalement
Jean

Bonsoir,
merci pour vos réponses, mais ce n’est pas ce que je recherche, en effet, les icones pour iTrain ou la cs2 je sais comment et où les obtenir. Je ne me sers d’iTrain qu’avec le HSI-s88-USB, pour visionner le circuit et où se trouve les locos, (c’est mon choix, en effet, je possède 2 cs2 -dont une en rade-1 contrôle unit, 2 f80 et une ms2 ) ce qui me suffit amplement pour contrôler quelques locos, je vais m’atteler à programmer une par une les locos sur la cs qui me reste grâce à la liste de iTrain.
Encore merci d’avoir pris de votre pour prendre ma demnde en considération.
PAUL

Bonjour
Comment faites vous pour trouver les icônes des locos ?

bonjour,
la réponse est donnée par jean: ( Lokbilder)
il y d’autres sites également que je pourrait retrouver dans mon pc,ou alors avec la référence de la loco sur ebay et copier l’image souhaitée et la travailler.
Bonne journée
PAUL

rectification, rechercher les images sur google et pas sur Ebay
PAUL