train suspendu

Bonjour à tous,

Il y a un rapport (à l’attention de l’équipe du forum) avec la mention : “contenu illicite”. :question:

Le seul problème, c’est que l’image n’est pas accessible directement (?) et que seul le son est audible, mais en langue allemande !
Il ne m’est donc pas possible de prendre en considération ce rapport (sauf à considérer que l’image ne serait pas visible parce que le contenu serait illicite ?).
Dans ce cas, pourrions-nous en savoir un peu plus ? :scratch:

À bientôt !
size=85[/size]

Bonjour,
Mon intention était de montrer par ce film comment il s’y prend pour faire monter son réseau miniature de façon homogène jusqu’au plafond de son garage.
En ce qui me concerne le déroulement du film est normal.
Je ne sais pas pour quelle raison le contenu est illicite. j’ai simplement fait un “copier/coller” et le lien fonctionne aussi depuis le “Forum 3rails”.
En ce qui concerne les paroles en Allemand, les images parlent d’elles même.

Bonjour à tous

Il aurait été judicieux de mettre directement le lien YouTube et non celui du moteur de recherche Bing, M’étonnerait pas que c’est cela qui bloque.
youtube.com/watch?v=4VtDd5yq6kM

Aucun problème pour moi pour visionner la vidéo (son et image) directement depuis YouTube or via Bing, mais je suis en Suisse…

Edit: @ JCDan, un rapport de qui? D’un utilisateur, de l’hébergeur, ou même d’une autorité de surveillance (HADOPI)? En tout cas, je ne vois pas en quoi cela peut être un contenu illicite, sauf si le mec a pompé la vidéo sur YouTube, pour la rediffusé sous son nom (mais au vu de la description de la vidéo, je ne le pense pas.).

Bonne journée

Delias

Bonjour à tous,
Bonjour Sylvain,

Oui, avant le moment de passer d’une activité d’animateur sur le forum à une autre, plus axée dans le domaine culinaire :stuck_out_tongue: , j’avais l’intention de rappeler l’existence de ce tutoriel :
|[size=150] LIEN [/size]

Maintenant, concernant le rapport et en réponse à la question, normalement utilisé lorsqu’un membre inscrit (un utilisateur), et uniquement un membre inscrit, a l’intention d’informer l’équipe du forum sur un point particulier pouvant, par exemple, être contraire à la charte, aux usages, aux règles juridiques (dans la meure où cela nous aurait échappé…), ou encore justifier un comportement de nature à nuire au bon fonctionnement ou à l’ambiance du forum, il est d’usage d’apporter toutes les explications nécessaires à la bonne compréhension du problème (un court rapport) ; or, présentement, cela n’a pas été le cas… :no:…d’où mon interrogation sur le bien fondé du titre “contenu illicite”… :scratch:
En principe, dans ce cas, on devrait communiquer uniquement via la messagerie privée et résoudre la question en interne au niveau de l’équipe du forum ; mais en la circonstance, le fait de rappeler à tous l’intérêt et la justification de cette procédure ne m’avait pas semblé inutile… :study:

Merci, la vidéo serait maintenant visible, je vais regarder cela plus tard ; à bientôt !
size=85[/size]