Train de table de Louis...

Bonsoir,

merci pour cette présentation. Le véhicule est original.

Pascal :study:

Bonjour,

c’est oriiginal cet autobus sur rail.

André :bball:

En effet, c’est plutôt original, et c’est pour ça que je l’ai pris. En fait, ça fait un moment que je me suis dit qu’il était vraiment marrant, et en le voyant chez mon vendeur, je lui ai demandé si on pouvait l’essayer, ce qu’il a fait de bon cœur. Quand j’ai vu que ça roule parfaitement et que le châssis est vraiment lourd (il faudra que je le pèse, mais je dirais pas loin de 200g), j’ai commencé les négociations sur le prix… et on a trouvé un accord…

Un immense avantage est que ça fait un train à lui tout seul : pas besoin d’ajouter deux mètres de wagons pour que ce soit réaliste :laughing: .

Pour l’histoire, il y en a un (un vrai) au musée de Bochum-Dahlhausen, en état de marche et en service de temps en temps…

Louis :wink:

:smiley: Superbe Louis…
Tu sais ,on a pratiquement tous commencé comme cela, et petit a petit…bravo… :sunny:

Bonsoir Louis :smiley: ,

Un qualificatif que je n’avais jamais utilisé pour du matériel roulant (sauf certaines gymnastes aux jeux olympiques :blush: :blush: ) : il est MIGNON !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Louis :smiley: ,

Un qualificatif que je n’avais jamais utilisé pour du matériel roulant (sauf certaines gymnastes aux jeux olympiques :blush: :blush: ) : il est MIGNON !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Ah bah je suis content d’avoir trouvé de quoi détrôner des gymnastes des jeux olympiques ! :laughing:

Louis :wink: