Train 221 - 9 HEURES DE RETARD ?

Bonjour à tous,
Aujourd’hui 29/7, journée pluvieuse à Montreux. Que vois-je passer depuis mon balcon à 11.30 ? Le 221 qui est censé passer à 2.03, une heure où normalement je dors du sommeil du juste.
Comment a-t-il pu prendre près de 9h30 de retard ? Mystère…
Avec mes cordiales salutations.
Jean
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/9q0_ZKgdmrg[/flash]

Depuis le Canada, j ai vu, entendu aux infos françaises que depuis 2-3 jours de violents orages éclataient dans l ouest de la France et se déplaçaient vers l est et causaient des perturbations sur le réseau ferroviaire.

D autre part je viens d apprendre sur le canal RDI ici au Canada qu un accident ferroviaire en Suisse Romande est survenu,je ne sais pas a quelle heure…peut etre que ces 2 raisons sont la cause du retard de ce train Paris Venise et je ne sais pas non plus où est située la ville de Montreux …mais c est une fois e plus une journée triste pour le rail :frowning:

Le caribou belge

D autre part je viens d apprendre sur le canal RDI ici au Canada qu un accident ferroviaire en Suisse Romande est survenu,je ne sais pas a quelle heure…
Hello,

Hélas, la série noire des accidents ferroviaires continue…, maintenant c’est en Suisse, avec de nombreux blessés dont certains gravement… :cry:

LIEN FRANCETV

À plus ! :sleep: