Trafic ferroviaire matinal à Gland et Bussigny

Bonjour à tous,
Quelques images et une vidéo du trafic matinal observé dans les gares de Gland et ensuite Bussigny lundi matin 15/4. Un accident de personne (en fait le suicide de quelqu’un) près de Cossonay a passablement perturbé le trafic. Les photos et la vidéos montrent le TGV LYRIA 9264 arrêté à Bussigny en attendant le dégagement d’une voie.
Cordiales salutations de Montreux.
Jean






Bonjour Jean,

j’aime énormément tes photos, qui non seulement montrent que tu aimes tes motifs mais en plus prouvent ton professionalisme.

Juste une question : ces photos, chez moi, mettent un temps fou à charger. C’est quelle dimension que tu nous proposes ?

Bonjour Wolfram,

Les photos que je poste sont généralement au format HD 1920x1080 pixels. Elles sont extraites de ma page WEB cgn02.ch/ferphoto/. Tu pourrais regarder si elles se chargent plus rapidement en utilisant ce lien ?

Bon dimanche et cordiales salutations de Montreux.

Jean

Bonsoir Jean,

là aussi ça met beaucoup de temps à charger, plusieurs minutes.
Je sais que ma ligne n’est pas particulièrement rapide, j’ai quand même environ 19 Mbit/s en voie descendante. Mais tes photos ne prennent qu’une partie de la vitesse disponible.
À croire qu’il y a un contrôle douanier… :wink:

19201080, c’est vraiment en haute définition. Je limite mes photos à 800600 ou 1024*768, ça me suffit normalement.

Bon dimanche à toi également !