Tout HAG

[size=200]…[/size]

Bosoir Stef :smiley: ,

Pourrais-tu revoir tes liens ?

Le premier est refusé à cause du “loadframes” (bad parameter) et le second “Error 404 - Objet non trouvé” :confused: :confused:

…et je voudrais pourvoir les regarder, toutes ces belles HAG !!! :blush: :blush: :blush:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bosoir Stef :smiley: ,

Pourrais-tu revoir tes liens ?

Le premier est refusé à cause du “loadframes” (bad parameter) et le second “Error 404 - Objet non trouvé” :confused: :confused:

…et je voudrais pourvoir les regarder, toutes ces belles HAG !!! :blush: :blush: :blush:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bsr, Christian,

:smiling_imp: si si, il te faut insister, tu vas voir apparaître une fenêtre, tu clic = ok , puis une seconde tu clic = ok et tu vas voir apparaître une fenêtre avec mot de passe, tu clic sur Guess … et tu tombes sur tout le programme HAG !!!

Pour le second sous error 404, tu clic sur WWW .schweickardt et tu tombes dessus …

A bye trés , kiki… :drunken:

Merci mon beau :croco:

A+,
Amitiés,
Christian

Bonjour,

Avec plaisir mes amis,

C’est quand même curieux qu’ils se mettent tous à faire des mono-bras unique sur toiture, malgré leurs beautées, j’en ai prit quelques unes, pour vous montrer, çà agrémentera le post !!!

bon dimanche,

Dundee…

nsm05.casimages.com/img/2011/02/13//110213120938909727638053.jpg

nsm05.casimages.com/img/2011/02/13//110213120934909727638051.jpg

nsm05.casimages.com/img/2011/02/13//110213120943909727638054.jpg

Une que j’affectionne, se sont les Re 4/4, comme celle_ci, je lui trouve un gout prononcé, c’est bien dommage, qu’il n’y est jamais eut de Re 6/6, pub !!!

nsm05.casimages.com/img/2011/02/13//110213120931909727638050.jpg

A+… :drunken:

Bonjour Christian,

elle sont super tes locomotives. Ce sont des suisses ?

Belle collection. Merci ,pour les photos.

André :bball:

Une que j’affectionne, se sont les Re 4/4, comme celle_ci, je lui trouve un gout prononcé, c’est bien dommage, qu’il n’y est jamais eut de Re 6/6, pub !!!

nsm05.casimages.com/img/2011/02/13//110213120931909727638050.jpg

A+… :drunken:

Bonjour,

Que le grand :croco: me cric, certe, pas de 6/6 pub, mais en 91 Hag avait sorti ce modèle en série limitée pour les 700 ans de la confédération hélvétique.

Notez que la maison Hag aurait pu faire les inscriptions 700 ans suisse dans les quattres langues officiel.

Côté pile

i79.servimg.com/u/f79/15/69/85/90/re_6_610.jpg

Côté face

i79.servimg.com/u/f79/15/69/85/90/re_6_611.jpg

Amicalement Gérald.

:Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Celle_là, va falloir se faire “eunuque”, pour la trouver !!! Elle est magnifique, j’en veux_j’en veux_j’en veux :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:smiling_imp: :smiling_imp:

Bonjour Gérald,

côté pile, côté face, livrée réussie.

Merci pour la photo.

Pascal :study:

Bonsoir Gerald et Christian (le :croco: )

Magnifique… vous avez des superbes HAG… :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

:appl: :appl: :appl: :appl:

Bonsoir,

Je n’avais pas encore vu ce sujet très intéressant, car même si je n’en ai pas beaucoup, j’aime énormément le matériel HAG. Merci donc STEF.

:Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Celle_là, va falloir se faire “eunuque”, pour la trouver !!! Elle est magnifique, j’en veux_j’en veux_j’en veux :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:smiling_imp: :smiling_imp:
Dundee, il me semble en avoir vue une assez récemment, dans un magasin d’occase pas trop loin de chez moi, à un prix qui ne m’avait pas semblé excessif. Je lance un avis de recherche ?

Sinon, il y a eu une (ou deux ?) voiture(s) LIMA dans une livrée assortie. Je n’arrive pas à trouver la référence dans l’immédiat, mais je me souviens en avoir vu une. Son défaut est que le plastique blanc est légèrement translucide, donc avec un éclairage intérieur, c’est pas génial :neutral_face: . Mais sinon, ça complète assez bien.

Louis :wink:

Bonsoir STEF

une belle loco que tu as là, j’apprecie!

Salutations amicales, Jo