37707

Hello,

Je n’ai pas pu résister a ce petit joujou que j’ai vu hier chez mon détaillant

nsm08.casimages.com/img/2013/12/08//13120806291916296011801649.jpg

nsm08.casimages.com/img/2013/12/08//13120806304816296011801651.jpg

nsm08.casimages.com/img/2013/12/08//13120806312616296011801653.jpg

@+

Salut André, bonsoir à tous :smiley:

Tu parles d’un beau joujou ! :cheers:

Je ne voudrais pas te chercher des poux, mais il est drôlement chou, ton joujou, sur les petits cailloux de ton ballast.
Comme dirait mon copain le hibou, il est très chouette : un vrai bijou. :nerd:
Moi, en tous cas, j’en tombe à genoux…
:Coeur:

Bonsoir Christian, bonsoir tout le monde

“A la fin de l’envoi, je touche !” Tu es décidément en forme ce soir. L’air et l’art de l’Océan bordant et baignant ta forteresse de roche, sans nul doute… :king: :clown:

Très belle suite, André : félicitations. Je vois qu’il y a encore ici des Märklinistes qui osent se faire plaisir. C’est encourageant.

Oups, ça me fait trois messages aujourd’hui : une overdose. Vais-je resombrer dans la logorrhée comme à la belle époque ?

Bien amicalement

Pascal :study:

Quel plaisir de croiser de vieux amis sur le forum et en plus de voir de belles acquisitions. Cela faisait longtemps…

Bonsoir,

C’est vrai qu’il est très beau. Tu as bien fait de faire te plaisir.

Pour ma Saint Nicolas, j’ai craqué pour la 37544 (BR 120.1 aux couleurs de Märklin My World) qui est d’aussi bonne facture que la 37530 (pour les 150 ans de Märklin) : tout métal, éclairage de la cabine, annonce en gare, :arrow_right:

Vivement que je m’offre une central station pour pouvoir faire une unité-multiple et tant pis pour l’anachronisme :joker:

Adrien.

:santa: moi aussi je l’aime bien ton joujou…

mais j’ai recentré mes achats sur les modèles SNCF Märklin… j’en ai bien assez de divers pays

Bon amusement :face:

… mais j’ai recentré mes achats sur les modèles SNCF Märklin…
Hello Alain,

moi aussi j’essaye de cibler les modèles SNCF, mais il y en a tellement d’autre qui sont si beau :heart:

… et puis, il plaisait tellement à mon épouse, je ne voulais pas lui faire de peine :smiley: :smiley: :smiley:

@+

:cheers:

J’ai la version DB en livrée Purpurrot. (On la devine sur mon avatar à gauche). J’ai toujours aimé cet autorail dont j’ai possédé la version DRG bicolore à l’échelle N (minitrix).
Afin de pouvoir le faire rouler facilement avec ou sans la remorque, j’ai remplacé la barre d’attelage par des boucles conductrices.

Bonjour André, bonjour à tous

Il est vraiment superbe ce petit autorail époque II. :Coeur:

Mon épouse aussi me dit qu’il y a trop de locomotives noires sur mon réseau et qu’il manque du rouge, alors, je serais bien tenté de faire une acquisition de ce type de modèle très réussi :smiley: :smiley:
Je prendrais bien un “schienenbus” 3016 pour le digitaliser, mais j’hésite encore, et il ne jouerait pas dans la même catégorie :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:appl: :appl:

Amitiés bretonnes

Très joli, l’intérieur mériterait quelques personnages de voyageurs.