2

Et de deux
Au dessus du tableau de bord, une partie de la gare (en transformation voies « C »).
Sur la gauche, une 34121 devenue 37121 !!! Elle tire une petite rame avec 2 G.M.C
De l’armée US DE 1945, en voies deux, une 3003 digitalisée et repeinte en Belge
Elle tire 2 voitures 00792-18. Bon et si on rigolait un rien— comme dadamme dit :

Quand ton sang est dans ton cerveau il n’est pas autre part ; elle dit toujours ça quand
J’ai la migraine des grands jours.

La photos 3 : j’ai lu qu’un canadien de charleroi ville de Belgique (carolo) cherchait une déco entre les voies pas trop chère (bin tien) voici le truc d’un copain.
Du gravier d’aquarium (de la colle à papier peint lourde) et tu vas rire du cacao en poudre, ça c’est pas cher… ha oui tu passes le gravier au chinois de dadame,
« mais c’est quoi ça caro ! »

Puisque on est dans la déco, maison du début d’une des rues.

j’explique à 68 piges je rêve des bonnes années et donc le réseau
est époque 1932/1966, et pas de Elock.

Bonjour Claude,

Si je puis me permettre : il faudrait que tu utilises la fonction “répondre”, à la suite de chaque chose que tu postes pour éviter de créer à chaque fois un nouveau sujet (ce qui rend le forum complètement illisible).

Merci pour tous,

Cordialement,

Bonne remarque, merci, :thks: les sujets identiques seront donc regroupés dans un même topic.
(Animateur du forum)

Bonjour Claude,

je pense que nous nous connaissons … je suis David de Frasnes :nerd:
Ton réseau semble bien évoluer, j’espère pouvoir poster des photos du mien après l’hiver.
Réseau en M comme tu le sais et qui, grâce à toi, sera bien grand :heart:
A très bientôt ici ou par mail

David.

La photos 3 : j’ai lu qu’un canadien de charleroi ville de Belgique (carolo) cherchait une déco entre les voies pas trop chère (bin tien) voici le truc d’un copain.
Du gravier d’aquarium (de la colle à papier peint lourde) et tu vas rire du cacao en poudre, ça c’est pas cher… ha oui tu passes le gravier au chinois de dadame,
« mais c’est quoi ça caro ! »
http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/99/14/dacor_16.jpgBonjour.

Ce que j’en pense !

C’est vraiment pas beau. :affraid:

Citation :

Ce que j’en pense !

C’est vraiment pas beau…

Bonjour,

Hum… :scratch: …disons que cela ne s’accorde pas très bien avec le ballast gris et que les pierres ne seraient suffisamment concassées… :no:

Pour ma part, afin de combler l’entre-voies C, j’avais testé la solution d’une découpe de polystyrène expansé (ou extrudé) servant au décor des murs ou plafonds, sur lequel j’avais collé un morceau de liège (il en existe de plusieurs épaisseurs, ±5mm cela convient assez bien…) couvrant ainsi l’espace entre les deux voies. On peut ensuite, sur le dessus, coller un peu de flocage ou du liège en particules assez fines, de la même couleur que celle choisie pour le ballast de la voie C, lui-même de préférence déjà patiné …et enfin, on y ajoute éventuellement un peu d’herbe selon l’environnement ferroviaire : gares, dépôts, E.P, voies peu utilisées, autres… :bulb:

Cette solution “amovible” a l’avantage de laisser un libre accès en cas de besoin de démontage des voies et autres appareils de voies.

Bonne journée ! :flower:

je pense que nous nous connaissons … je suis David de Frasnes …
…Bonjour David,

C’est bien de le dire ici ! :cheers:
Mais, afin de mieux se faire connaitre auprès des autres membres du forum, avec une présentation résumée dans la case prévue à cet effet (sans oublier la localisation géographique sur la carte), ce serait encore mieux ! Merci ! :smiley:
C’est ici :

LIEN PRÉSENTATION

Bonne journée ! :flower:

Bonsoir David, il a raison c’est pas ici, moi aussi j’apprends à me servir du site :vieux:
fait gaffe, “te faut pas titiller les modélistes”

Bonsoir à tous, je vous donne raison. :appl:

La photos 3 : j’ai lu qu’un canadien de charleroi ville de Belgique (carolo) cherchait une déco entre les voies pas trop chère (bin tien) voici le truc d’un copain.
Du gravier d’aquarium (de la colle à papier peint lourde) et tu vas rire du cacao en poudre, ça c’est pas cher… ha oui tu passes le gravier au chinois de dadame,
« mais c’est quoi ça caro ! »

C est de moi que l on parle ??

Ben si c est du carolo canadien dont il s agit, cest bien moi…j en connais pas d autre sur le forum avec l avatar carolo et il ne me semble pas que j aurais posé une question sur une déco entre les voies pas trop chère…si tel a été le cas,ben j ai oublié

Serge le caribou

Bonsoir Carolo

Comme nouveau membre, je lis les questions de tous et si je sais donner une
réponse, et ce en tenant compte de la dépense et que chacun fait à son idée

Je te remercie encore pour la réponse à mon mail.

Claude544