....

la Type 12 Olaerts , oui magnifique j’en ai une aussi …

seul problème de cette marque c’est le prix…la qualité se paie mais bon …

je viens de recevoir ma série 55 atp …elle est très jolie aussi et c’est du marklin

en fait toute ces locos ont un charme certain difficile de ne pas tout citer dans cette rubrique mais bon pour moi tout ce qui est ou se rapproche des gros nez me plait vraiment beaucoup

J’avoue Emmanuel que tout se qui se rapproche des gros nez me plait énormément aussi, plus particulièrement ce qui a un gros pif et avec un moteur GM :smiley:

Bonjour Gilles

Merci pour ces magnifiques photos de “frontal”… belles machines, chaque photo, chaque serie! :smiley:

Yop,


@+

Gilles
Bonjour,

Effectivement_effectivement, quand on regarde l’Avant de ces belles machines , et que l’on a l’esprit débordant d’imagination contemporaine, on a l’impression de voir une " Chouette ou Grand Duc " dans cette belle série verte …

:slight_smile: :stuck_out_tongue: :slight_smile: ““Y’sont Chouette nos amis Belges””…

le krok … :drunken:

Bonsoir,

merci à tous pour vos photos de belles locos.

cela me fait rêver.

André :bball:

Alors si on me demandait en réel ce serait la carrénée PO 231, ou la 221B … (franchement le proto 232 U1 fait pâle en comparaison à mes yeux)

En modélisme je dirait la Type 12 Olaerts qui a un air de parenté avec les modèles sus-cités (voir son fil sur ce forum) et Une belle pièce : la type 12 carénée Olaerts

http://img356.imageshack.us/img356/1636/type12olaerats2uj9.jpg
Bonsoir,

super cette loco.

En plus, c’est celle de papa, je reconnais la photo. :wink:
On avait été la chercher ensemble chez olaert.

André :bball:

Bonsoir André

Magnifique loco! Superbe ces lignes aerodinamiques… :smiley:

J’adore les traxx

Surtout en SBB cagro et BLS cargo

Je trouve ces loco très sobre et belle, j’aime beaucoup leur polyvalence…

Bonsoir Romain,
Ma préférée, - voir un de mes sujets - c’est la BB-9200 SNCF. En voici 1 exemplaire : BB-9223, Märklin 3038, fabriquée en 1973:

images4.hiboox.com/images/3510/017c10da8750ef881105777adb34c8eb.jpg

Christophe

Bonjour Christophe

D’accord avec toi… une très belle machine et toujours une “classic”… met en dehors beaucoup des nouvelles machines d’aujourd’hui… :smiley:

bonsoir pareil que christophe ,la bb 9200 a un charme fou .

Bonsoir Christophe,

Ta 9200 est améliorée avec des isolateurs et des panthos G de Sommerfeidt?

Denys

Bonsoir,
Pour ma part c’est la F7 (dans la production Märklin). Grande puissance et air humble.
Sinon ben, devinez, une Shay !!!

Pour ma part c’est la F7 (dans la production Märklin). Grande puissance et air humble.

Completement d’accord…

:slight_smile:

Bonsoir à tous,

J’aime beaucoup de machines, mais je nourris une affection toute particulière pour les 141 R, car elles ont bercé mon enfance et ma jeunesse, ainsi que pour les BB 8100 et 2D2 9100.


Denys

Bonsoir Denys,

très belle collection. Tout un style.

Merci de nous la partager via les photos.

Pascal :study:

rMerci Pascal,

Dans le même style, j’adore ma CC 7107 Roxy:

Et pour complêter les 1500V continu françaises:


Denys

Bonsoir Denys,

très belle collection. Tout un style.

Merci de nous la partager via les photos.

Pascal :study:
Je dirais même +1 !

Bonsoir à tous,

J’aime beaucoup de machines, mais je nourris une affection toute particulière pour les 141 R, car elles ont bercé mon enfance et ma jeunesse, ainsi que pour les BB 8100 et 2D2 9100.

Denys

Il y a un intrus (a mangé trop de soupe) ! :lol!: Très belle collection !

Louis

Bonsoir Denys,

Je dirais même plus, tout un style…

Pascal :study: