Thionville, portes ouvertes au dépôt le dimanch26 septembre.

Tu parle de la 5519? Dans ce cas j’ai une autre surprise :stuck_out_tongue: Je la poste demain si j’ai le temps de l’adapter :slight_smile:

:smiley: Bravo Grégoire…
superbe les photos…merci

:smiley: Merci jean.pierre… :smiley:

Merci :slight_smile: Mais c’est mon père qui a les plus belles je dois attendre qu’il les mette sur l’ordinateur :smiley: Faut dire qu’il triche! J’ai un Sony numérique et lui a un Nikon D920 alors je ne fais pas le poids :stuck_out_tongue:

youtube.com/watch?v=p6_nRgqlpWM

[size=150]WWWOOOOOAAAAAWWWWWWWWW !!![/size]

:exclamation: Regardez jusqu’à la fin :exclamation:

Mais quelle superbe bête ! En ligne et à fond les manettes, c’est impressionnant :affraid: :affraid: :affraid: !

Video rare de nos jours!

Merci Grégoire. :smiley:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci pour les compliments ca fait plaisir :smiley: De rien, de rien j’en fait profiter tout le monde il faut dire que dans la courbe c’est du plus bel effet :smiley:

TTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Merci de ces photos et de cette vidéo. Quelle superbe loco !

Je ne savais pas qu’elles avaient été fabriquées en Autriche…

DIANTRE! La marklin ref. 34158! je la traque sur le net depuis longtemps :stuck_out_tongue: Helas de moins en moins d’occasion :frowning:

si je peux rendre service :wink:

cgi.ebay.fr/MARKLIN-Dampflok-CFL-5609-34158-VITRINE-/200525747031?pt=DE_Modellbau_Modelleisenbahnenhash=item2eb0441357

j ai deja acheté chez lui sans probleme :smiley:

Merci! :smiley: j’ai une autre annonce également je vais suivre de pres! :smiley:

DIANTRE! La marklin ref. 34158! je la traque sur le net depuis longtemps :stuck_out_tongue: Helas de moins en moins d’occasion :frowning:
Tu auras remarqué qu’il y a 2 modèles différents : la version normale et la version Tubize… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bonjour a tous

Merci pour les photo , c’est sympa :youpi:

amicalement :trainregard:

jp :french:

Magnifique vidéo , surtout le passage a toute vapeur , allez , j’en remet une couche :

En double traction avec une BR 01 et une long train

youtube.com/watch?v=qGwY_51O … =1index=29

Dans la pente de Mertert (ça grimpe pas mal) poussée a bloc :

youtube.com/watch?v=U_Kw9ZyHyzM

Lors des journées du patrimoine le 19 Septembre avec des voitures PH :

youtube.com/watch?v=BPLb3UHl0qg

DIANTRE! La marklin ref. 34158! je la traque sur le net depuis longtemps :stuck_out_tongue: Helas de moins en moins d’occasion :frowning:
Tu auras remarqué qu’il y a 2 modèles différents : la version normale et la version Tubize… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Oui j’ai remarqué version produite à 750 exemplaires loco patinée avec certificat. Mais beacoup plus cher

et livrée avec une paire de gants blancs !!!