TGV V-150 version modelisme

Bonsoir à tous, connaissez vous la date de sortie du TGV V-150 en version modélisme.
Sachant qu’il existe actuellement chez JOUEF en version Jouet si je me trompe.

J’ai pas trop envie d’attendre la version modélisme et de me prendre la version actuelle Jouet.

Merci d’avance pour vos réponses…

Bonjour Seb,

je ne sais pas si c’est la version jouet, mais la référence 2058 est soldée chez PD.

Bonjour Sebastien, bonjour à tous.

 Tu dois pouvoir trouver le coffret record du monde dans certains magasins. Il me semble en avoir vu un chez Maurienne Trains et un autre chez Savoie Modelisme a Annemasse en Haute-Savoie. J'essaye de te confirmer cela. Meilleures salutations. Bonne journée. A +.

     Dominique.

Moi, j’ai ce TGV record du monde en Jouef qui est absolument génial! :slight_smile: :slight_smile:
Léger, un peu plastique,des phares performant…
Enfin, pour moi ma grande question est:
Est ce que je le digitalise? Je ne sais pas et je n’ai pas envie de l’abimer! :study:
Thibault

Bonjour Sébastien, bonjour à tous.

           Tout d'abord, meilleurs voeux à toi et à ceux qui te sont proches, santé, joie et bonheur...et du train... 
           Dans le magasin " Savoie Modélisme" situé à Annemasse en Haute-Savoie prés de Genève, il y a un coffret V150 record du monde en vente. Je me suis acheté ce modèle à sa sortie il y a deux ou trois ans. C'est une belle rame, de bonne qualité comme les autres TGV récents de la marque. Quelques détails ne sont pas conformes à la rame réelle, amortisseurs anti-lacets simples, porte sur la remorque bar... Tu trouveras dans un numéro de RMF de 2010 un essai trés complet de ce modèle.
            Si ce coffret t'intéresse voici les coordonnées du magasin:
                        Savoie Modélisme
                        13, rue Adrien Ligué 
                         F-74100 ANNEMASSE
                         04-50-37-11-11

savoiemodelisme.com
E-mail: [email protected]
En attendant, je t’envoie quelques photos de ma rame prises sur le réseau du club.

i45.servimg.com/u/f45/15/75/66/37/imgp2415.jpg

i45.servimg.com/u/f45/15/75/66/37/imgp2416.jpg

         Petite précision: dans le coffret, il y a un bon pour un livre écrit par Philippe Mirville racontant le record du monde. Trés beau livre, passionnant avec beaucoups de photos.
         Bonne journée. Meilleures amitiés. A +.

            Dominique.