TGV POS en panne

Pour quelques 100 € tu as une ms2 qui offre déjà pas mal de possibilités.
A+

:smiley: Denys :laughing:
c est un étudiant , donc il étudit , donc ne travail pas encore, donc pas d argent pour tous les trains, et il achétera sa central ECOS 2 avec son premier salaire… :nerd: :lol!: enfin je crois… :lol!:

:confused: si tu ne lui donnes pas des mauvaises idées a faire gréve… :confused:

Bonsoir tout le monde :smiley:

Mon réseau est divisé en deux parties: Une en digital, l’autre en analogique. Normalement les trains équipés de décodeur circulent sur le réseau digital et mes locos anciennes (dont j’ai beaucoup, c’est pour ca que je ne veux pas digitaliser le réseau entier) sur la ligne en analogique. Mais des fois j’ai envie de voir les trains digitals dans les paysages de la ligne analogique. Ceci n’a jamais posé de problème.

En digital j’utilise une petite MS1( :blush: ?), ca me suffit pour l’instant…mais j’achtierai une CS2 un jour, c’est sûr! :wink:

Bonne soirée, amicelement, Jo

Je pense que ta du cramé un moteur si tu la fait tourner a fond pendant 15 min.
il faut éviter de faire ca avec des machines neuve au début car il faut d’abord roder les moteur pendant une petite période.

Bonsoir Michael,

Non, je pense que c’est plus surement le décodeur, je n’ai jamais vu un moteur Märklin griller !

Bon, je n’ai jamais mis du 50 Volts non plus!

Blague à part, un moteur est un composant infiniment plus robuste qu’un décodeur.

Denys

Bonsoir Jo,

J’espère qu’ils vont te le réparer sous garantie, mais en fait, pourquoi vouloir faire tourner des locos digitales en analogique?

Denys

je suis d’accord avec toi, si nous avons la chance d’avoir des locos digital, pourquoi les faire rouler en analogique :confused:

Johannes, je suis simplement d’accord avec toi sur UN point, si l’alimentation analogique peut être préjudiciable à une loco digital, märklin devrait le mentionner sur sa doc technique.

Pour le reste, je te trouve très sévère sur le jugement de notre marque fétiche!