TGV POS, 10 voitures, ça patine....

Bonjour à tous
Je viens de recevoir les 6 voitures intermédiaires du POS TGV. L’ensemble est très chouette, mais curieusement la motrice de tête patine au démarrage; Je suis surpris de voir qu’il existe un seul bandage sur chaque boggie…existe t’il une solution pour éviter ce patinage et quelqu’un a t’il eu le même souci ?
Merci

Hello,

Solution, je ne sais pas trop, peut-être rajouter un deux bandages sur les autres essieux… par contre effectivement, je patine également, principalement sur les rampes… ça m’a un peu surpris, sachant qu’il y a un moteur dans chaque motrice…

Cordialement.

Christian

Merci,
En fait j’ai trouvé après avoir changé les bandages inutilement…je me suis aperçu que l’un des 4 arbres s’était déboité en machine arrière.
Il faut bien la traction des 4 arbres de transmission, si l’un est déboité non seulement il ne tracte plus (ou ne pousse plus) mais en plus il tire sur l’ensemble au niveau du bougie.
Je pense que c’est suite à un déraillement ou un aiguillage en S qui met les deux boggies en opposition et facilite la sortie des axes …
maintenant c’est parfait…
A vérifier dés que ça patine !!! et attention à l’ouverture des caisses, c’est fragile !!!
(Je trouve pas cela trés bien foutu personnellement, je préfère mes bons vieux moteurs des années 60 moins réaliste, plus fiable…)
A tchao