TGV Lyria Nouveauté

Bonsoir,

suite à la vidéo de jean, j’ai craqué !! je l’ai commandé. par contre je trouve dommage que tout les compléments ne soient disponibles en même temps. actuellement le train le plus long sur mon réseaux fait 2m10
je pense pouvoir l’accueillir en entiers.

cordialement

André

Bonsoir,

Ayé, mon Lyria est arrivé aujourd’hui. J’ai juste pris le temps d’ouvrir le coffret pour voir. Miam, miam !!!

Je n’attends plus maintenant que la livraison des trois coffrets complémentaires … A suivre

Laurent :smiley:

Bonjour,

ça y est je l’ai dans mes mains, avec un coup de chance le vendeur a reçu le complément numéro 2 à la minute même ou je rentrais dans son magasin :smiley: :smiley: ( ça me change de ma malchance lors de mes recherches de voiture NINA du bls de chez liliput)
je ne l’ai pas encore sorti de son emballage car ce weekend c’est nettoyage de mon réseaux. il ne reste plus qu’a attendre le complément avec le wagon bistro

il est tout beaux !!!

a+

André

Bonsoir,

Je viens de mettre mon coffret sur les rails. C’est un sans faute, tout tourne comme attendu. Plus que les compléments et ce sera top !!!

[attachment=0]IMG_20141129_160940.jpg[/attachment]

Laurent,

Nb: Je n’ai pas de réseau, il s’agit d’un oval de test avec des courbes 24130.

très très trop près du bord de la table ce n’est pas prudent :affraid:

Bonjour PAT,

Rassurez-vous, la rame est à l’arrêt sur la photo. Depuis le temps que je patiente, je ne suis pas fou au point de tenter le Vol de l’Ange avec :mrgreen:

Laurent

bonsoir,

le complément n°3 est arrivé! tout aussi réussi que le reste.
la rame est enfin complète, j’espère pouvoir bientôt la testé car je suis en plein travaux sur mon réseau.

à bientôt

André

Bonjour,

Merci André concernant les infos sur la sortie des compléments. Je vais relancer mon fournisseur pour savoir ce qu’il en est de ma commande.

Je suis vraiment impatient de les recevoir, vous vous en doutez bien. :bounce:

Je suis preneur d’une petite vidéo de la rame complète histoire de voir ce que ça donne avec dix caisses. :mrgreen:

Laurent

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant cette rame Lyria qui m’a été livrée.

Je vous colle une petite vidéo YT (une première pour moi), merci d’être indulgent :

youtu.be/UGhPEWdLPZs
[size=85]
[Vidéo réalisée avec mon smartphone ACER S1 DUO
[/size]
Les voitures sont illuminées !!!

Laurent[/size]

:sunny: Hello Laurent :sunny:

Elle est MAGNIFIQUE cette rame, bravo, très très belle acquisition