TGV Lyria 2014

Bonjour à vous tous,
J’ai lu dans la revue " Le train" édition d’octobre 2014 page 41 que la rame Lyria Märklin était en vente comme nouveauté 2014 .
Il s’agit de l’article N° 37792 auquel s’ajoutent 3 coffrets supplémetaires de 2 voitures , à savoir les N° 43422,43432 et 43442 afin de former une unité réaliste de 10 éléments.
Comme j’ai l’intention d’acheter l’ensemble dès que possible, pourriez-vous m’indiquer le site ou les magasins assurant la vente de ce matériel et évt. le prix d’ensemble proposé .
Merci d’avance

Bonjour,

Par exemple (parmi d’autres…) “Au Pullman” ? Étant aussi membre du forum, le mieux serait de le contacter directement, voici l’adresse de son site :

aupullman.com/

Bonne journée ! :wink:

Bonjour Daniel,
Merci pour l’info, mais…
J’ai consulté entretemps le site bien connu “Modellbahnshop Lippe”
Le TGV Lyria n’est pas encore en vente par contre , il est possible de le réserver et je n’ai pas hésité :
Là encore et je dirais ,une fois de plus, leurs prix défient toute concurrence.
A noter que depuis cet été leur port est gratuit en plus pour l’UE :
J’ai déjà reçu de leur part cet été du matériel qui m’a été fourni en moins de 24 heures par UPS.
Que demander de plus d’autant qu’un site français vendant du modélisme ferroviaire lui aussi et installé à Néons sur Creuse
continue à me demander 9 Euros pour la moindre babiole commandée.
Comme diraient les Allemands dans ce cas là :
Nein Danke = Non merci bien
Tous mes encouragements pour continuer à assurer, avec autant de gentillesse que de modestie, la pérennité de ce sympathique forum.

Salutations, ils ont le meme prix qu’au pullman !! le Lippe, A tarif égal je choisirai en France
par contre sur antikohf wher en allemagne le prix est de 384.90€ + frais de port pour la France 15.99 soit € 400.89. Enorme magasin un stock incroyable un service tip top.
Salutations Claudio

Bonjour,
Effectivement, oubli d’autant moins pardonnable de ma part, que je suis un client très très régulier
de la maison en question et de plus comme leur magasin n’est pas trop éloigné de mon domicile;
il suffit d’y passer en voiture après commande, donc pas de frais de port et je teste le matériel sur place avant paiement définitif…
384.90 € = Prix plus que raisonnable !
Ouf ! J’ai pu annuler ma réservation initiale sans problème aucun.
Ci-joint, le site si quelqu’un s’y intéresse.
modellbahnshop.es-shops.de/eshop.php
Merci encore pour l’info

Bonjour,
Attention cependant et afin de ne pas éveiller de faux espoirs :
La rame complète des 10 voitures à savoir les réf. suivantes 37792; 43422; 43432 et 43442 revient globalement à 744,60 Euros chez Antikhof Wehr soit :
384.90 euros + (119.90 X 3) = 744,60 Euros port non compris en me référant au site internet indiqué plus haut.
Le prix reste à mon sens compétitif.