Tête de chien!

hep!
non c’est pas une insulte!
c’est mon dernier achat je vais chercher ça jeudi ou mercredi

i44.servimg.com/u/f44/17/04/59/96/79913_12.jpg

i44.servimg.com/u/f44/17/04/59/96/piko5711.jpg]i44.servimg.com/u/f44/17/04/59/96/piko5711.jpg

Geo

Bonjour Geoffrey,

Pour un réseau en “os de chien”, c’est tout-à-fait indiqué… :lol!:

Au fait, c’est du Märklin ? :confused:

Bon train et à plus ! 8)

Salut Non c’est du PIKO mais le détail est superbe!

Salut les gars,

Ces fameuses têtes de chien, les Hondekop de la NS (Mat 54), sont des trains peur-être pas très réussi qua look, mais ils sont increvables. Posez la question aux (machinist) mécanicien Hollandais, ils ne vous en diront que du bien. Ils étaient aussi en rouge et en dernier en jaune. Y avait aussi la version Benelux, bleue et jaune pour la liaison Amsterdam-Bruxelles, via Roosendaal et Antwerpen. J’ai pris très souvent ce train. La cabine avait cette forme pour donner plus de protection en cas de choc, au mécano.
Amuse toi bien avec, et comme je vois que tu viens de Belgique, alors ce train pourra bien rouler sur ton réseau.
:trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

Bonsoir,

Cette rame n’a pas aussi l’air d’intéresser grand monde.

Filipi.

ben non ! mais il faut l’avoir vu en vrai pour se faire une idée, et l’avoir vu rouler sur un réseau pour voir la gueule qu’elle a!

en tout cas moi j’ en suis fan!

Bonsoir Geoffrey,
Comme cela tu auras une pièce de collection.
Amicalement.
Filipi

:smiley: bonjour. :sunny:
bin si , je suis intéressé… :cheers: …mais
le banquier ne suis plus.
moi aussi j ai été le champion du triple A…
Maintenant …Triple D comme dépense… :nerd:
vu la claque et la valse des prix concernant les rails,moteurs des aiguillages…
pour construire un réseau faudra bientot ouvrir un livret d épargne… :nerd: :hs:

Bonsoir,
Ce soir j’étais au club, et j’ai eu la surprise d’un ami qui avait ammené une tête de chien, qui venait juste d’acheter. On a installé un decodeur Uhlenbrock, car c’est la version DC. Ce train roule très bien, il a 2 feux blancs et 2 petits feux rouges qui sont placés au dessus de la cabine. Mon ami installera plus tard un éclairage intérieur ainsi que des voyageurs.
C’est un très jolie train.
Filipi