Terra-form de NOCH

Afin de construire mon tunnel pour la courbe gauche de mon réseau, j’ai opté pour le sysème Terra-form de Noch qui a l’avantage d’être simple d’utilisation et ne fait pas de saleté pour mon réseau de chambre.Ci-dessous l’ossature du tunnel:




L’ossature est couverte par du papier crêpe.

Salutations
Robert :smiley:

ça a l’air ludique comme truc.
Vivement la suite

PS: super ton herbe :cheers:

Suite de mon tunnel utilisant le système TERRA-FORM complètement couvert de Papier crêpe:



Salutations
Robert :smiley:

Bonjour Robert, ce système parait fort interessant; Que contirnt exactement le kit au départ et combien coûte-t-il ?

Bonne journée.

Pour ma part j’ai acheté le set de départ chez NOCH (réf 61601) qui est assez complet et qui coute 45€.

Tu peux avoir tous les détails au lien ci-dessous:

noch.de/en/produktkatalog/ar … ategorie4=

Salutations

Robert :smiley:

Suite de la construction de mon Tunner basé sur le systéme Terra-Form avec l’addition de la paroi murale:



Meilleures salutations
Robert :smiley:

Bonjour

Si je puis me permettre une remarque : les piliers au milieux des voies mériteraient d’être supprimés une fois l’ensemble rigidifié.

Voila mon Tunnel complétement terminé dans la courbe de mon réseau.Ci-dessous les photos:





Salutations
Robert :smiley:

Super résultat ! Je vais y penser pour mon réseau en cours :cheers:

Bon courage pour la suite.

Merci Bruno,

Je te conseille le système TERRA FORM; très ludique, simple d’utilisation et propre à manipuler.

Prochaine étape, création d’un Lac au bas de la muraille.Je dois d’abord créer le lit du Lac.Les conseils pour créer ce plan d’eau seraient les bienvenus.

Merci et salutations
Robert :smiley:

Hello Robert :smiley:

Je viens de voir ton post :smiley:

Super :smiley:

Tu m as convaincu d utiliser le Terra Form de Noch pour mes montagnes

Serge le caribou belge

Cher Serge,

C’est un très bon système et qui ne nécessite pas de bricolage intempestif; surtout pour un réseau de chambre à coucher comme le mien ou je ne peux pas faire de la poussière. Ci-dessous je poste des photos de mon coin gauche avec le tunnel et le lac fini:




Salutations :smiley:
Robert

Hello Robert :smiley:

J aimerais savoir ce que tu as employé comme item pour réaliser les rochers et la verdure sur ta montagne ?

J aimerais ça avoir les références

Merci beaucoup

Serge

Cher Serge,

Pour réaliser les rochers sur la montagne, j’ai utilisé le Plâtre de Rocher Granit de NOCH (ref 60880).Pour la verdure, j’ai utilisé l’Herbe Vert Moyen-Prairie au Printemps de NOCH (ref 50210).Enfin, j’ai utilisé les Flocons de Terrain Premium moyens-vert foncé de FALLER (ref 171507) pour réaliser de petits buissons sur la roche.

Amuse toi bien

Salutations
Robert :smiley:

Bonjour,

Merci :thks: Robert pour ces précisions, notamment sur les rochers. En tous cas , bravo, c’est du meilleur effet ! :cheers:

Bon week end ! :trainregard: