Temps de rodage

Hello les gars :smiley:

Je viens de rejter un coup d oeil sur les notices de mes 2 locos marklin ( be44 et e1910 ) et on ne parle pas de rodage…mais mon ami dealer en Ontario , Mike, m avait fortement conseillé de procéder à un rodage progressif dans les 2 sens…ce que j ai fait pendant 45 minutes dans chaque sens…et ca m a permis de détecter le brui bizarre que faisait ma BR44…j ai créé un post à ce sujet et il s et avéré qu’il manquait un peu d huile au niveau du moteur …voir mon post à ce sujet …mais je ne m en souviens plus :frowning:

¸Autre chose : je pratique l entretien de mes locos à toutes les 35 heures même si Marklin préconise toutes les 40 heures

Amitiés

Serge le frileux

Salut Serge,

Avec le froid qu’il fait par chez toi ce n’est pas un rodage de deux fois
10 heures histoire de dégeler l’huile avant ? Où c’est t’y que vous utilisiez de la graisse de caribou ?

Sinon tu vas être pote avec Martine Aubry si elle apprend que tu es passé spontanément aux 35 heures :mdr:

Salut Serge,

Avec le froid qu’il fait par chez toi ce n’est pas un rodage de deux fois
10 heures histoire de dégeler l’huile avant ? Où c’est t’y que vous utilisiez de la graisse de caribou ?

Sinon tu vas être pote avec Martine Aubry si elle apprend que tu es passé spontanément aux 35 heures :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: