telex

voila j’ai une locomotive 37452 qui a besoin d’un commande a distance de decouplage (sois telex ) j’ai commandé la pieces 210133 et je souhaiterai modifié la loco avec cette pieces quelqu’un a une solution??

en m’enervant sur l’ordi a force de rien trouvé j’ai trouver ca mais la traduction c’est pas ca :malade:

hgh-esn.ath.cx/index_jsm_moba.ht … 45239b.htm

pour ceux que ca intérresse bon maintenant faut que je trouve comment commandé :cry:

Le lien ne marche pas. :neutral_face: Quant au telex je n’ai jamais trafiquer es machines alors!! :lol!: :lol!:

Sorry Greg, mais je viens d’essayer le lien et il fonctionne. :tongue:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

voila j’ai une locomotive 37452 qui a besoin d’un commande a distance de decouplage (sois telex ) j’ai commandé la pieces 210133 et je souhaiterai modifié la loco avec cette pieces quelqu’un a une solution??
je souhaite m’acheter cette loco que je trouve magnifique. Qu’en pensez vous ? finition, qualité de roulement avec le moteur RSF et sonorisation svp.

je la trouve magnifique personnellement j’essaye d’en faire l’attraction premier de mon réseau, c’est pour dire meme ma big boy je la trouve hasbeen a coté d’elle