Me voila à nouveau vous sollicitant, j’ai hérité d’un coffret Marklin 37605 complet et aussi des voitures complémentaires. N’étant toujours pas bien familiarisé avec la nomenclature Marklin, pouvez vous me dire, svp, si cet ensemble va bien fonctionner sur mon réseau piloté avec la MS 2 ?
Et aussi quel est le rayon mini des courbes .
Il n’y a pas de soucis pour le faire fonctionner avec une MS2. Néanmoins cette rame n’est pas au standard Mfx (donc elle ne sera pas automatiquement détectée par la MS2) mais au standard MM. Il est donc nécessaire que tu la crées manuellement dans la MS2 en ajoutant une locomotive par sa référence Märklin, à savoir 37605. Dis nous si tu as besoin d’aide sur cette manipulation.
Elle peut tourner sans soucis sur du rayon R1 quelque soit la voie (M, C ou K)
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur cette belle rame
Voilà le TEE est installé sur mon réseau. La manip n’a pas posé de problème et tout fonctionne à merveille. L’ensemble est d’une belle qualité et change beaucoup du reste de mes machines.
Ça restera toujours pour moi l’un des plus beaux trains.
Si un jour tu dois ouvrir les caisses pour y installer un conducteur ou modifier les réglages du décodeur (volume sonore et temps d’accélération/décélération) fais bien attention de dégager au préalable les 2 câbles en plastique des attelage Scharfenberg.
J’ai cassé les miens mais heureusement j’ai pu recommander les pièces.
Nous avons Edouard et moi 2 TEE VT11.5 le 37605 avec moteur sur roulements
et la version Mfx 37607 avec plus d’options.
les voici qui tournent sur le réseau pliant d’Edouard
Je confirme, j’ai la chance de posséder les deux références avec les sets de voitures complémentaires et ça roule sans problème. C’est le fait que c’est assez lourd donc pas de problème de prise de courant du côté des patins. J’adore ces rames.
Bonjour,
J’ai tant qu’à moi la très modeste version de chez Roco en plastique. J’en suis plus que content, elle roule à merveille.
Elle est full option, avec décodeur Esu loksound V5 et 2 HP.
Ces rames Vt11.5 sont magnifiques.
Philippe
Pareil pour moi, la version Roco avec l’ancien gros moteur rond, avec les voitures complémentaires, digitalisé, éclairé, full options (sauf son), un régal !
Question qualité et finesse, cette rame Roco n’a rien à envier à la version Märklin !