TEE Br 601

Bonsoir à tous,

Voici une des nouveautés 2011, je n’ai pas eu le temps de la tester. Je fais donc une présentation photo.

i24.servimg.com/u/f24/12/74/93/49/p1020914.jpg

i24.servimg.com/u/f24/12/74/93/49/p1020915.jpg

Bonne soirée

Bonsoir Wilfried, :smiley:

Je vois que tu entreprends de dévaster le stock Märklin. Tu prends tes avances sur moi, cette année… :lol!:

Quelle bonne idée !

Cette rame est un mythe. Belle acquisition. Bravo.

En plus, on la verra sans doute bientôt dévaller dans une superbe Forêt Noire… :wink:

Amicalement

Pascal :study:

Bonjour,

Celle-ci sera a ne pas manquer…surement un des plus majestueux…pour moi… :wink:

Merci pour ces photos… 8)

Bonjour

Le 601, c’est un de mes trains préferés! Mon père a une version de 2003 en livrée “Époque III”

Félicitations pour cet achat, amuses toi bien!

Amicalement, Jo

:cheers: :cheers: :cheers: superbe acquisition !

Bonsoir à tous, bonsoir mon ami Pascal,

J’ai fait ronronné ma rame hier soir, et sais tu ce qu’elle m’a chuchoté aux oreilles !!!

“Dépêches toi de finir ton réseau pour que je suis m’évader dans cette fabuleuse forêt noire et faire résonner mon klaxon sur ton majestueux viaduc.”

Je lui ai répondu, " je vais assouvir tes souhaits très bientôt "

Je te souhaite une excellente soirée.

Mes amitiés de Normandie, où la sécheresse se fait ressentir.

Wilfried :wink:

je l’ai vu tourner il y quelques temps et je peux te garantir que c’est un vrai spectacle :smiley: :smiley: :smiley:

Elle est magnifique, et c’est très beau.

Bonne soirée et bon train

bonjour magnifique rame
mathieu :Coeur: :trainregard:

Bonjour Wilfried,

Elle me donnerait envie de refaire du matériel DB …

Elle est superbe :king:

J’ai eu l’occasion, à plusieurs reprise, de voir la vraie circuler le long du Rhin devant chez moi quand j’habitais Bonn.
Dans les années 80/90, la DB la faisait circuler de temps à autre pendant l’été ainsi qu’un Rheingold tracté par une 01 à roues rouges :laughing:
Peut-être le font ils toujours.

Bonne journée :sunny:

Bonjour Wilfried,

Elle me donnerait envie de refaire du matériel DB …

Elle est superbe :king:

J’ai eu l’occasion, à plusieurs reprise, de voir la vraie circuler le long du Rhin devant chez moi quand j’habitais Bonn.
Dans les années 80/90, la DB la faisait circuler de temps à autre pendant l’été ainsi qu’un Rheingold tracté par une 01 à roues rouges :laughing:
Peut-être le font ils toujours.

Bonne journée :sunny:

Bonjour

Oui, des fois il y a des circulations en 601 le long du rhin…mais c’est devenu très rare de voir une de ces rames en pleine ligne :unamused: :unamused:

Amusons-nous donc avec celui de chez märklin!

Bonne soirée, Jo

Encore une nouveauté pot de peinture de chez Marklin, c’est vrai que cela coute moins cher que d’étudier un nouveau modèle: ceci étant j’aime bien et certaines sont venues à Paris-Est et Paris-Nord :cheers:

Cette nouveauté “pot de peinture Märklin” m’a procuré beaucoup de plaisir!!!

bonjour Wilfried
:tongue: :tongue:
T’aurais pas une p’tite video sonore :blush:
je passerai bien ma commande…
Merci

PATRICK :joker: de MARKLIN

Bonsoir Patrick,

Concernant la vidéo, tu la verras quand j’aurais mon réseau d’exploitable :wink: .

Je te conseille vivement l’achat de cette rame.

Wilfried

Resalut Wilfried,

tu as bien fait de t’offrir cette merveille. C’est un de mes rêves… Mais à 700 €, les parents ont dit que je devrais patienter longtemps.

Bon c’est ainsi.

Vivement tes essais et une vidéo.

André (Belgique) :bball: