tams WIB

Quel qu’un aurait l’amabilité de m’expliqué quel ets la différence entre les Wib1, 2, 3, 4 et 5? Merci beaucoup!

:question: :question:

Bonsoir Justin

Je ne trouve pas ces références au catalogue TAMS , de quoi s’agit-il ?

je trouve des WIB des WBA mais pas WIB …

Bonne nuit

Gilles :trainregard: :trainregard: :trainregard:

oui c’est WIB desolé j’aivais pas vu que c’était que en majuscule.

conrad.de/ce/de/product/2421 … Detail=005

:smiley:

Bonjour Justin

je devais dormir à moitié quand je t’ai repondu hier soir :sleep: :sleep:

Les WIB 11 sont des barettes de leds éclairage jaune
les 12 blanc froid
les 13 blanc chaud

les 31 , 32 , 33 pareil pour la couleur et sont en plus “digital” donc avec décodeur de fonctions intégré

j’espère t’avoir répondu

Bonne journée

Gilles :trainregard: :trainregard:

Euh tres interresant tu entend quoi par decodeurs de fonction, enfin quel fonction? PAr contre c’est quoi l’histoire de pouvoir les séparer(enfin si j’ai bien compris la traduction)

Un décodeur de fonction te permets d’allumer et d’éteindre l’éclairage de chaque voiture à distance
il aura une adresse et tu pourra l’activé par F1 par exemple

Les barrettes sont sécables pour pouvoir les adapter à la longueur des voitures , voir être coupée en 2 pour certaines pour être mise dans des voitures courtes ( si j’ai bien compris moi aussi !! )

Bonne journée

Gilles :trainregard: :trainregard:

Merci pour tous!

Bon pour essayé j’ai commandé les 3 et je veut faire des essai mais je comprend pas bien comment ca fonctionne, J’ai une mobile station 1! Euh on peut m’aidé?

Je viens d’aquerire une central station 2 mais je n’arrive pas a programmé comme expliqué dans le manuel est ce que quelqu’un en a deja utilisé et programmé?