taille

bonjour! pensez vous que l’on peut faire quelque chose d’interessant avec une table Marklin de 2M20 sur 1M10 ?(je trouve ca un peut petit)

merci pour vos avis.

Proximo :afro:

Bonjour Proximo,

je suis convaincu qu’on peut faire un beau réseau sur une telle surface.

Tu peux t’inspirer des exemples présents sur le forum dans la rubrique “réseaux”.

Mon fils fabrique pour l’instant un réseau aux dimensions similaires (210 cm x 120 cm.

Voir ici : 3rails-forum.org/presentation-de-vos-reseaux-f17/mon-reseau-br74-t1133.htm

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir :slight_smile:
tout-à-fait d’accord avec le commentaire précédent; en ce qui me concerne, mon réseau actuel fait 210x120 cm, soit pratiquement la surface de ce que tu évoques.

ce n’est pas un modèle, car j’ai encore beaucoup de travail à faire dessus et je ne suis pas “très” doué pour le décors, mais on peut arriver à faire déjà un circuit “amusant” et varié. n’oublie pas que l’aménagement compte énormément pour donner du style à un réseau : mieux vaut parfois mettre un peu moins de rail et un peu plus de déco (à toi de voir si tu es plus “nature” ou “urbain” par exemple).

un conseil à l’usage : je trouve que les “petits” circuits sont agréables à condition d’adapter le choix du matériel : oublier par ex. les “super” trains à 4 et plus voitures, mais choisir des autorails, ou des trains de marchandise “courts”

bon courage!

3rails-forum.org/presentatio … l-t320.htm

merci a toi ! je vais suivre tes conseils :cheers: