T18 KPEV, BR78 0-5 DB (et 232 TC ?) ESU

Très bel achat Antoine ! Elle en jette cette machine je trouve.
Vivement une version SNCF chez REE ou/et Piko !
30 ans d’attente…

1 « J'aime »

Retour à la case SAV :sleepy:
Un feu avant et un feu arrière qui font la tronche. Curieusement que le côté gauche de la machine (dans le sens de la marche).
Machine déposée ce matin et ça repart chez ESU.


A.

Je compatis :confused: espérant que le retour soit rapide

1 « J'aime »

C’est rageant sur de machines de ce prix. Achetée en boutique ?

Preuve que le fabricant ne teste pas ses modèles avant départ d’usine… :rage:

KBS,

Si, mais pas chaque machine, une tout les 1/4 heures.
Philippe

Ça sent un réglage LED , peut etre même dans les CV. Mais bon il vaut mieux la retourner.

Yes.
C’est reparti au Pullman qui s’occupe de la renvoyer.

A.

N’y connaissant rien, je n’ai pas voulu me lancer dans de la bidouille.
Je laisse ça aux experts ou au fabricant ! :grinning:

Cela prendra le temps qu’il faut mais à 600€ la machine, j’attends du qualitatif de la part de ESU :kissing:

A.

Tu ne l’avais pas essayée au magasin ?

Quand j’essaye en magasin, je teste surtout les fonctions (sonores etc) et la qualité de roulage.
En pleine journée, avec les spots d’un magasin, évaluer l’efficacité d’une LED par rapport à une autre, ce n’est pas évident :wink:

Donc non, nous n’avions pas vu la différence sur les LED. Une fois testée de nouveau le lendemain, nous nous sommes concentrés sur les feux et effectivement ce que j’ai eu chez moi était confirmé au Pullman. Donc :arrow_right: SAV ESU.

A.

1 « J'aime »

Faut installer un petit tunnel sur le reseau du Pullman :wink:
Il pouvait pas faire un echange ? Vu quelle sortait du detaillant.
En plus t’avais deja eu un soucis de led sur un locotracteur Roco il y a quelques mois me semble-t-il.

Je ne le pense pas, il est très fort probable que les Leds gauche et droite soient sur la même sortie. Je pense plutôt à un guide de lumière qui n’est pas à sa place.

Cela arrive même aux meilleures, pour mon compte Märklin 2x (fils pincé ou carrément pas soudé) et Roco 1x (décodeur foireux).

Bonne suite

Sylvain

1 « J'aime »

S’il y avait eu du stock, c’est ce que nous aurions fait …
Mais avec une seule machine de chaque référence, ce n’est pas possible.

A.

1 « J'aime »

Et tu la récupères quand ? Parce que c’est souvent sur ce delai que le bât blesse à en lire les copains…

1 « J'aime »

Aucune date. On attend et c’est tout :pensive: :rofl: :sleepy:

A.

2 « J'aime »

La patience est la meilleure des choses.
Philippe

2 « J'aime »

Bonjour,

Concernant l’interrogation de Christian il y a 10 jours.

Chez Weinert, réf 8354, c’est ce qui s’en rapproche le plus. Bon, c’est en laiton, donc le prix va avec.

Sinon, il y a aussi le sifflet unifié de chez Mécanic Train réf sif01 (voir dans “autres accessoires locos vapeur”).

Merci Bertrand pour ta réponse.

Bonsoir Antoine,

Je ne sais pas si c’est le rendu de la photo, mais on dirait que les Led’s sont de couleur blanc froid.

Sébastien