Superbe réseau/diorama espagnol ... du grand art

En recherchant des photos de voiture ciwl en ho, je suis tombé sur ce réseau (modulaire?) espagnol, devant lequel je suis littéralement tombé sur le c…

Juste quelques photos pour illustrer

image
image
image
image
image
image
image

J’adore celle-ci:
image

C’est tellement beau que cela en devient déprimant, quand on ne sait pas voler, c’est déjà loin d’atteindre les étoiles, mais là j’ai le sentiment que l’on change de galaxie…

Je n’ai pas encore su faire le tour de son blog dans sa totalité… c’est pas facile d’y trouver son chemin

Ne pas hésiter à utiliser la version française, il suffit de cliquer sur le choix de la langue…

Je ne puis vous souhaiter que du plaisir à le découvrir
Amitiés à tous
Thierry

9 « J'aime »

Je n’ai jamais rien vu en miniature ressembler autant à la réalité. Les photos sont aussi très bien prises pour mettre en valeur les objets. :+1:

Réalisation de très très haut niveau et un réalisme superbe à couper le souffle.

Une maitrise du détail inégalée, les cageots de bouteilles, les véhicules, les maisons …

Celui qui en ait à l’origine est le Léonard de Vinci du diorama.

Merci Thierry

Bonjour Thierry,

C’est quoi l’adresse du site ? Merci :slight_smile:

la voila

2 « J'aime »

Salut Thierry,

Incroyable ! on dirait de l’échelle 1 tellement c’est finement détaillé et parfaitement réalisé.

C’est de l’art à ce niveau …

Nous avons effectivement encore beaucoup de travail :grimacing:

Amicalement,

Fred

1 « J'aime »

C’est une merveille… on croirait un train réel. C’est clair que je (nous ?) ne joue pas dans la même cour. S’en est presque démoralisant. Bon, sur ce je retourne a mon bout de réseau bien fade :wink: