Suisse

c’est celle de la loco xtmas925 :smiley:
a+

Marklin Junior

horizon a écrit :
C’est complètement faux, tu ferais mieux de vérifier tes sources car c’est sur le Brunner…Je pense franchement qu’avant d’intervenir, tu devrais :
1 - soit aller chez Afflelou te faire faire une paire de lunettes, ou faire tailler la dalle de ton moniteur à ta ta vue, car tu as certainement un problème de vision.
2 - t’acheter rapidement un atlas de géographie ferroviaire européenne.
3 - ne pas faire d’amalgame de mauvais aloi entre le col du Brenner qui sépare l’Italie de l’Autriche et la ligne du col du Brünig qui relie Meiringen à Lucerne (en Suisse).

*Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. *

Cordialement, Daniel :wink:)

Bonsoir Raphaël,

belles photos d’ambiance ferroviaire suisse.

Merci de nous les partager sur le forum.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Raphaël,

Hum!!! et bien, je peux te dire que je me régale, de voir , de revoir, ses machines, cela m’as toujours pris le ventre de les observer, pouvoir toucher ce Ce, c’est un ravissement, magifique, n’étant pas, mais de complicitée suisse, jusqu’aux bouts des ongles, mon ami…
Et tu vois , suis un fondu de kroko, mais j’ai mes petits secrets, perso, "la Re 6/6 articulé, et oui!!!

Bonne continuation, et bonne prise photographique,
Dundee…

Bonjour à nos amis suisses pour ces superbes photographies, mais il n’y que des élèctriques, où sont passées les vapeurs ? :blush:

Mais que fait Marklin pour produire en HO,I et N ces modèles réels? Je pense que certains membres seraient heureux de les acquérir en “miniature” :sunny:

En tout cas voici mes prochaines acquisitions :
-Réf 39230 BR23 (en cours d’envoi)
-Réf 37023 BR53 (commandé)
-Réf 37503 automoteur (commandè)
-Réf 37546 automoteur CFF “Souris gris” 'commandé)
-Réf 37530 BR 120.1 (commandé, modèle réservé aux insiders)
-Réf 39642 BR 64 (commandé).
Je suis peut-être :hs:

Amicalement.
Guy :study:

Hello

Pas terrible tes photos, très floue et je vois que tu dit qu’Amsteg est sr le Gothard?

C’est complètement faux, tu ferais mieux de vérifier tes sources car c’est sur le Brunner…

Jack
Au lieu de hausser le ton, commencez à regarder sur Mappy, quand au col du Brunner…la réponse à été faite

Tinplate

Mais que fait Marklin pour produire en HO,I et N ces modèles réels? Je pense que certains membres seraient heureux de les acquérir en “miniature” :sunny:

Amicalement.
Guy :study:

Tous ce modèles (en tout cas ceux de la dernière série) sont sortis chez Märklin sauf le FLIRT, sorti chez Liliput!

A+

Eh bien moi je les trouve très bien ces photos !!!

Merci de nous les avoir proposées et si tu en as d’autres, surtout n’hésites pas à les mettre en ligne.

Quant aux mauvais coucheurs, d’autres sites leur tendent les bras :arrow_right: :arrow_right:

Horizon a écrit 7 messages jusqu’à aujourd’hui.

En voici 4 :

Salut

Ta falaise est bof et ton réseau ne ressemble à rien de réel…

Tu mets trop de temps pour la construction, il me semble que tu as commencé il y a longtemps et qu’il n’est pas fini aujourd’hui, que fais-tu ça ne prends pas une année pour le faire

Jack
Salut

Ce n’est pas terrible au niveau du décor et je trouve que tu n’ avances pas vite.

Jack

Bonsoir

Veuillez prendre acte que je vous présente mes excuses , Wilfrid et hornete .

Désolé de mes propos qui vous on t choqués!

a+

Jack
Hello

Pas terrible tes photos, très floue et je vois que tu dit qu’Amsteg est sr le Gothard?

C’est complètement faux, tu ferais mieux de vérifier tes sources car c’est sur le Brunner…

Jack

Cela sent le Troll a plein nez !!
Serait-il en mission secrète ? :nerd:

Cela sent le Troll a plein nez !!
Serait-il en mission secrète ? :nerd:
Hello Elefant,

Y’a des trolls ici !!!??

Chouette on va pouvoir parler d’elfes, de Nargol, et autres fées, voui_voui!! :lol!: :lol!:

Je t’arrête tout de suite Krok !! Le monde enchanté de Tolkien revu et corrigé par les accros aux jeux de rôle c’est pas mon truc…

:hs: de toute façon.

:rire:

Même si je prône la paix sociale et les compromis, je suis bien content que notre ami Horizon ait pris l’option de partir au-delà (de l’horizon…)

Je t’arrête tout de suite Krok !! Le monde enchanté de Tolkien revu et corrigé par les accros aux jeux de rôle c’est pas mon truc…

:hs: de toute façon.

:rire:

Même si je prône la paix sociale et les compromis, je suis bien content que notre ami Horizon ait pris l’option de partir au-delà (de l’horizon…)

Elef…

:blush: :blush: , Effecti… javai_pa_fayte_le_rapproch…

Vouai_vouai… :suspect:

Horizon a écrit 7 messages jusqu’à aujourd’hui.

En voici 4 :

Salut

Ta falaise est bof et ton réseau ne ressemble à rien de réel…

Tu mets trop de temps pour la construction, il me semble que tu as commencé il y a longtemps et qu’il n’est pas fini aujourd’hui, que fais-tu ça ne prends pas une année pour le faire

Jack
Salut

Ce n’est pas terrible au niveau du décor et je trouve que tu n’ avances pas vite.

Jack

Bonsoir

Veuillez prendre acte que je vous présente mes excuses , Wilfrid et hornete .

Désolé de mes propos qui vous on t choqués!

a+

Jack
Hello

Pas terrible tes photos, très floue et je vois que tu dit qu’Amsteg est sr le Gothard?

C’est complètement faux, tu ferais mieux de vérifier tes sources car c’est sur le Brunner…

Jack
ET LE RESPECT ET LE SAVOIR VIVRE ? IL EST OU :no: :rire:

elles sont geniales les photos.il y a beaucoup de locos éléctriques et très peu voir meme pas d’autres types de locos.sinon les photos sont jolies. :astonished:

elles sont geniales les photos.il y a beaucoup de locos éléctriques et très peu voir meme pas d’autres types de locos.sinon les photos sont jolies. :astonished: Bonjour Luka,
étant donnée que toutes les lignes sont électrifiées, actuellement il n’y a pratiquement plus que des locos électriques qui circulent sur le réseau suisse.

En diesel, il n’y a que des locos de manœuvre entre autres l’AM843 représenté ci-dessous
http://img85.imageshack.us/img85/9357/dsc0174l.jpg

et encore quelques trains folkloriques à vapeur comme celui de la Ligne Sommitale de la Furka

http://img691.imageshack.us/img691/5817/dsc2835.jpg

Salutations

Claude

elles sont geniales les photos.il y a beaucoup de locos éléctriques et très peu voir meme pas d’autres types de locos.sinon les photos sont jolies. :astonished: Bonjour Luka,
étant donnée que toutes les lignes sont électrifiées, actuellement il n’y a pratiquement plus que des locos électriques qui circulent sur le réseau suisse.

En diesel, il n’y a que des locos de manœuvre entre autres l’AM843 représenté ci-dessous
http://img85.imageshack.us/img85/9357/dsc0174l.jpg

Salutations

Claude
Hello

Ou est-ce que tu mets les trains de secours, les locomotives et machines du service des travaux :unamused:

La manoeuvres n’emploie pas tous le matériel moteur diesel :smiley:

Amicalement

Raphaël

Excuse-moi Luka, je n’avais d’autre photo sous la main, alors je suis vite
allé faire celle-ci ce soir.

http://img3.imageshack.us/img3/7423/dsc0177lv.jpg

Amicalement.

Claude