Suisse

Magnifique ces 2 machines les suisses en vraiment du super beau matériel

Hello

Moutain 241-A-65 de passage dans ma région.
Genève

Morges en UM avec une 241-P-17

A Oron

Salutations

Raphaël

Ces photos sont splendides, Raphaël :smiley:

Il ne manque que le bruit et l’odeur. :unamused:

Tu as de la chance d’avoir pu rencontrer ces deux locos en circulation. :heart: :heart: :heart:

Merci de nous faire partager ce moment de privilégié. :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

A priori, il y a l’air d’avoir qq soucis :
*CISALPINO : le patron des CFF met la pression sur Alstom
SUISSE - Les CFF, qui attendent depuis deux ans et demi la mise en service des nouveaux trains Cisalpino ETR 610, mettent la pression sur le fabriquant français Alstom. Andreas Meyer, le patron des CFF, a donné l’ordre à ses services de chercher un autre fournisseur.

«La difficulté consiste à trouver un train capable de rouler avec les deux systèmes d’alimentation électrique» en fonction en Italie et en Suisse «et qui dispose de la technologie des caissons inclinables», indique M. Meyer dans une interview publiée vendredi par la «Mittelland-Zeitung». «Si nous avions une alternative, nous réfléchirions immédiatement à l’opportunité de renvoyer les nouvelles compositions au fabriquant». Cisalpino a annoncé mi-mai qu’elle menait les derniers tests sur les ETR 610. Elle n’a par contre pas précisé quand ces derniers pourraient être mis en service.

Les nouvelles compositions ont reçu une autorisation provisoire d’exploitation pour la Suisse. Il manque encore l’autorisation pour la technique d’inclinaison des caissons. D’après Cisalpino, les nouveaux trains d’Alstom circulent en Italie depuis le mois de décembre, sans problème.*

Cordialement, Daniel :wink:)

Hello

Moutain 241-A-65 de passage dans ma région.
Genève

Morges en UM avec une 241-P-17

A Oron

Salutations

Raphaël
Woawwwwwww !!

Bonsoir,

merci pour ces photos. Les machines sont superbes et rappellent un temps où l’homme savait faire du train vivant.

Regarder ces photos, c’est me faire vivre un moment de rêve et de bonheur en dehors du temps.

Mille fois merci !

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Raphael

bravo pour tes photos, elle sont vraiment superbes :cheers:

Et ces locos… MAGNIFIQUES (on dirait des Märklin) !

Christian :cat:

merci pour ces tres tres belles photos

:smiley: chouette photos… :smiley:


Rabde 500 à Etoy
Celui la,je rêve que Märklin le produise un jour en éléments de 27 cm

Salutations

Michel

Salut Michel

A priori tu vas pouvoir réver longtemps pour Marklin le produise :no: , car Roco le sort à la fin de l’année, en version 5+2 et a priori sonorisé! :cheers:
Moi aussi je l’attends avec impatience, mais par contre je suppose qu’il y a une coquille dans ton message car 27 cm de long pour la rame, en HO non en Z peut être :alien:
A+ Philippe, le Franco-Suisse

Salut Michel

A priori tu vas pouvoir réver longtemps pour Marklin le produise :no: , car Roco le sort à la fin de l’année, en version 5+2 et a priori sonorisé! :cheers:
Moi aussi je l’attends avec impatience, mais par contre je suppose qu’il y a une coquille dans ton message car 27 cm de long pour la rame, en HO non en Z peut être :alien:
A+ Philippe, le Franco-Suisse
Salut Philippe,

Je suis au courant que Roco le sort à la fin de l’année,mais je pense que ce sera des wagons de 30 cm et non 27 cm comme le Märklin.
En plus ce sera une caisse en plastique et ça c’est moine chouette :frowning:

A+
michel

:smiley: Merci pour les superbes photos,241 A et 241 p en double traction c est pas commun et rare et doit faire une sacrée longueur,amicalement . marc

Hello

Quelques photos prisent sur la ligne du Gothard:


Re 421 à Amsteg

Re 460 042 à Amsteg

Flirt 523 011 et 002 à Arth-Goldau

RE 4/4II 11218 à Göschenen

BR 185 113 en UM à Wassen

Salutations

Raphaël

Hello

Pas terrible tes photos, très floue et je vois que tu dit qu’Amsteg est sr le Gothard?

C’est complètement faux, tu ferais mieux de vérifier tes sources car c’est sur le Brunner…

Jack

Hello

Pas terrible tes photos, très floue et je vois que tu dit qu’Amsteg est sr le Gothard?

C’est complètement faux, tu ferais mieux de vérifier tes sources car c’est sur le Brunner…

Jack
Hello :cheers: :cheers:

Amsteg se situe entre Erstfeld et Wassen sur la rampe nord du Gotthard !! :study:
Et je trouve que ce sont de très bonnes photos

A+

Michel

Hello

Aurais-tu déjà vu des Re 460 sur la rampe du Brunner? Je serais curieux de savoir si elles y sont déjà allées car à ma connaissance, non.

Salutations

Raphaël

jolies locos :affraid: il y en a une un peu bizzare.

Hello

Pas terrible tes photos, très floue et je vois que tu dit qu’Amsteg est sr le Gothard?

C’est complètement faux, tu ferais mieux de vérifier tes sources car c’est sur le Brunner…

Jack
Salut Jack, je t’ai déjà répondu sur un autre post concernant le savoir vivre, merci d’en tenir compte, je pense que tu a été bien accueilli sur ce forum, donc essayes de respecter un minimum les membres :wink:

jolies locos :affraid: il y en a une un peu bizzare.
Hello Märklin Junior

Quelle photo trouves-tu bizarre?

Salutations

Raphaël