suis je sur la bonne voie

bien le bonjour à tous :cheers:

avec les explications de gens très très sympas que l’on ma donner sur ce forum l’année dernière j’ai enfin décider de ce que je voulais faire,mais comme je débute pour etre sur de ne pas faire trop de boulettes pouriez vous me dire si je roule sur la bonne voie :neutral_face:

j’ai construit mon réseau HO en rails K 6,80MX2,50
je voudrais le pilotage par PC avec mon IB et WDGP :drunken:
je l’ai diviser en 3 parties pour le courant traction

réseau1:alimenter par L’IB et son tranfo
réseau2:alimenter par un 6017+ tranfo
réseau3:alimenter par un autre 6017+tranfo
bien sur isolé les un des autres ( suis pas tout a fait con :suspect: )

j’ai raccordé les aiguillages a des K83 (± 66 )
jusqu’ici ca va je pence :question:

la rétrosignalisation: :neutral_face:
c’est ici que j’ai encore quelque doutes :confused:

j’ai coupé un fil de rail avant et après chaque aiguillage et toujour du meme coté,dans les gares rediviser en trois parties pour les zones d’arret, raccordé un fil (GRIS) pour chaque canton a des modules wiessmann 5217 (5)
mais pour les aiguillage que faut il faire??
ils ne font pas partie d’un canton puisque coupé avant et après?? :confused:

les signaux

il ne serve a rien avec un PC juste pour faire joli m’a t’on dit :astonished:k
j’ai placer dans ma petite gare deux 7240 raccordé les moteurs a un K83 montage comme dans mon livre Marklin 30403,mais je me demande si il faut mettre un fil rouge au conducteur central :question:

il me reste aussi encore quelques 7239 sans moteur
est il possible de les branché directement a un K83 ou 84 :question:

voilà j’èspère que c’est un peu claire : :open_mouth:
d’avance merci de vos réponce et une bonne journée à tous.
cordialement Pat :smiley:

Bonjour Pat,