Soucis ms (sos)

Bonjour,

je viens de recevoir deux ms de chez lackylok, je viens d’en bracher une avec le transfo 60 va en passant sut le boitier 60115. Mais ca ne fonctionne pas.

Je suis en voie M, elles sont un peu abimée, (elles ont plus de 30 ans), j’essaye de tester avec une marklin 36851.

Quelqu’un a une idée d’où ça pourrait provenir, et que dois je faire pour que ça marche.

Merci

Bonjour tom818 :smiley: ,

Si tu as un rail de jonction M/C (24951) ou quelques rails C pour faire un test, branches ta MS et le transfo sur le rail 24088 et regardes si cela fonctionne.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

je n’ai que des rails m, en c je n’ai que 2 rails 24088 que j’ai recu avec.
Pour le brachement sur une voie m depuis mon boitier 60115, dois je connecter sur un rail d’où il y a déjà un fil rouge et un fil brun ; je met fiche male sur le boitier et fiche femelle sur le rail, ou puis-je connecter directement mon boitier 60115 sur un rail où il y a deux pour fiche (ou c’est uniquement pour brancher un signal).

encore une chose quand je branche tout, j’ai un voyant mfx qui clignote en bas à gauche.

problème résolu, le bouton stop était enclancher désolé pour le dérangement faut le temps que je prenne tout ca en main. :blush: :blush:

je crois qu’il convient d’enlever aussi tous les antiparasitages des vieux rails de jonctions M.

bonjour,il est obligatoire d’oter les condensateurs des rails d’alim .j’ai eule probleme.voir poste aiguillage grésille.