SOS photos trop grandes pour imageshack!

Bonsoir

J’ai un problème: La plupart des photos que je prends avec mon appareil est trop grande pour imageshack!

Existe-t-il un bon logiciel gratuit pour rédimensioner des photos?!?

Merci d’avance!!

Jo

Bonjour Johannes,

Un petit lien bien utile:
tutoriels-animes.com/

Bonsoir Jo :smiley: ,

Je prends aussi des photos très “lourdes”, mais l’hébergeur que j’utilise ( /http://photobucket.com) les redimentionne automatiquement !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Hello Bertrand,

Merci pour le lien, ça peut servir

@+

Bonsoir tout le monde :smiley:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Merci pour votre aide! Je vais essayer les différentes possibilités.

Encore merci pour les réponses nombreuses et informatives!

Amicalement, Jo

Si vous etes équipés d’un logiciel de traitement d’image sur votre ordinateur, même le plus basique, il y a nécessairement une fonction redimensionner l’image.
Voir ICI pour retailler une image en ligne ou pour des logiciels en téléchargement gratuit 8)

Si vous etes équipés d’un logiciel de traitement d’image sur votre ordinateur, même le plus basique, il y a nécessairement une fonction redimensionner l’image.
Voir ICI pour retailler une image en ligne ou pour des logiciel en téléchargement gratuit 8)
Merci! :smiley:

Jo

Bonjour,

Il existe plusieurs logiciels de recadrage automatique, le plus connu est reziser, trouvable sur n’importe quel site de téléchargement : comme
01net.com/telecharger/window … 50362.html.
J’ai abandonné, le logiciel fait ce qu’il veut et modifie l’image, le plus souvent par la monté du noir. Sauf quantités à la douzaine, il vaut mieux faire cela à main.
J’utilise PhoFiltre (gratuit) et vais dans image “redimensionner”. C’est facile avec les petites icônes de faire des retouches si nécessaire.
Pour un travail aussi basique, je déconseille Photoshop. Il y a trop de versions, certaines ayant des fonctions différentes.
Cordialement.

Pierre

Merci Pierre :wink:

J’avoue que je n’ai pas encore essayé les différents logiciels proposés dans ce post faute de temps…mais ca viendra :laughing: :laughing:

Bravo Pierre pour ton Pseudo sympa :laughing: :laughing:

Bonne soirée, Jo

Bonjour,

Incroyable, avec mes 100 mots d’Allemand, il y en a un qui fait de l’effet.

Pour le Mastrou, j’ai écrit une tartine de la face cachée des choses, dans les news.

Tchuss (j’en case un 2ème).

Pierre