SOS layout

j’ai mis à jour ma console CS2 il y a 6 semaines environ, et je constate qu’aucun aiguillage ne fonctionne…

les adresses de chacun ont elles pu être modifiées par la mise à jour

je tente d’ en reprogrammer un et je vous tiens au courant

avez déjà eu ce problème ? :confused:

j’ai mis à jour ma console CS2 il y a 6 semaines environ, et je constate qu’aucun aiguillage ne fonctionne…

les adresses de chacun ont elles pu être modifiées par la mise à jour

je tente d’ en reprogrammer un et je vous tiens au courant

avez déjà eu ce problème ? :confused:
Bonjour,

Je n’ai eu aucun problème après la mise à jour de ma CS2…

Bizarre …

Alain

Bonjour Pierre

Je fais mois aussi régulièrement des maj de mes 2 CS modifiées ESU, et je n’ai jamais eu de problèmes, sauf 1 fois et une seule!
Mais avant toute mise à jour, j’effectue une sauvegarde sur le PC, et le rechargement de la configuration se fait sans problème, ce qui évite toute mauvaise surprise de ce genre!
Mais ce qui m’étonne dans ton message, c’est que visiblement tes aiguillages sont toujours dans ton layout mais ne répondent plus !?.. le changement d’adresse me parait plus qu’étrange par une mise à jour, à vérifier par un aiguillage dont tu vérifie l’adresse sur le layout et sur le décodeur, et vérifier si au niveau du protocole tu es toujours en Motorola, mais je doute que cela aie bougé!

A+
Philippe

Bonjour Pierre

Mais avant toute mise à jour, j’effectue une sauvegarde sur le PC, et le rechargement de la configuration se fait sans problème, ce qui évite toute mauvaise surprise de ce genre!
Philippe
Sage décision, j’ai essayé sur une cle usb de 8 gigas et j’ai eu un problème de sauvegarde :confused:

Puis, j’ai appris que la capacité maximale de la clé USB est de 4 gigas. :charte:

Depuis lors, plus aucun problème de sauvegarde

@+

Alain.

effectivement Philcom, si je vérifie les paramètres d’une aiguille, je me retrouve avec une programmation à " 8 encoches " et non “10”
alors je modifie , je valide , mais si j’y retourne, l’info n’a pas été conservée

j’espère être compris, excusez moi par mon manque de vocabulaire technique

Pierre

Oui j’ai parfaitement compris ce que tu as indiqué avec les Switchs à 8 positions au lieu de 10 sur les décodeurs, ce qui est parfaitement bizarre!
Mais je suis en vacances et donc sans ma centrale avec moi, et ainsi sans possibilité de contrôler certains paramétrages.
Suis de retour dimanche, et je regarderais, mais moi je suis en CS1 reloaded ESU, mais ceci dit les commandes sont pratiquement les mêmes, car le format Motorola est supporté par les 2 centrales, et de toute façon les Switchs de décodeurs de voie C ou les K83 se programment de la même manière.
J’avoue que là, je suis moi aussi un peu perplexe!

A+
Philippe

Salut Pierre,

As-tu essayé de remettre à jour de nouveau ?

Peut-être un bug lors de la maj ?

Bonjour Pierre

J’ai eu exactement le même souci après la MAJ.
Pour moi,c’était tout bête, les moteurs d’aiguilles étaient mal branchés…
Fils rouge et marron inversés…
Si cela peut t’éviter de chercher…

Cordialement

Jacques

merci Keuje , mais si je comprends , c’est la mise à jour qui t a obligé à inverser les fils ?

Bonjour

Cela fonctionnait bien avant et après la MAJ plus rien, étonnant non!
Je na’ai pas d’explication rationnel.

Désolé.

merci pou l’info et grâce à toi tout fonctionne !
pour aller plus vite, j’ai inversé les 2 fils d’alimentation de mon réseau … vive les mises à jour et comme tu le dis, difficile à comprendre

Cool…

Comme je le dis souvent pour mon travail: ‘’ toujours allez au plus simple’’.

:sunny1:

Salut à tous,

Je viens d’upgrader la CS-2 de mon fils et ce, sans aucun problème !!!

:happy: :happy: :happy: :happy: