Sonorisation BR86

Bonjour à tous,
Voila j’ai installé un décodeur 60985 dans ma BR 86 (voir sujet son caverneux) depuis le problème est résolu mais les sons installés sur les fonctions F9 remplissage d’au et F12 annonce départ ne fonctionnent pas


j’a1 essayé de de refaire l’installation tout se déroule correctement mais les fonctions F9 et 2 ne fonctionnent toujours pas



si quelqu’un à une idée je suis preneur,
d’avance merci
Amicalement
Christian

Faire une mise à jour du décodeur ?

Bonjour
Une autre possibilité (improbable mais possible): le volume sonore de ces deux fonctions et nul ou très faible.
Quel projet sonore avez vous utilisé? Le votre? un de Märklin (Quelle référence)?
Je note que le son “DE_Abfahrsequenz” n’existe pas dans la nouvelle bibliothèque.
N’avez vous pas utilisé le mDecoderTool (v3.6.0) sans recharger la nouvelle bibliothèque?

Amicalement
Jean

Bonjour
Alors je confirme ma version du MDECODER TOOL est 3.6.0 j’ai essayé de télécharger la sonothèque mais cela a échoué?


pour le son je vais regarder quand j’aurais compris comment faire.
amicalement

Bonjour Biscotte

J’ai rencontré des difficultés similaires mais j’ai fini par effacer (desinstaller?) l’ancienne bibliothèque (chez moi c’est C:\Users\MonNom\Documents\Maerklin\Soundbibliothek) avant sa ré-installation par le mDecoderTool3. Alors, tout a fonctionné. Il semble que la nouvelle version du mDecoderTool3 ne fonctionne pas bien avec l’ancienne bibliothèque de sons.
Il faut juste de la patience car la bibliothèque est de taille imposante.
Amicalement
Jean

Bonjour
Merci vola ce que j’ai fait j’ai désinstallé MDECODERTOOL en ayant soin de sauvegarder mes projets, j’ai ré installer Mdécodertool j’ai constaté que la bibliothèque était moins importante malgré tout j’ai demandé la MàJ ce qui a demandé un peu de temps, ce qui est étonnant à la fin j’ai un msg téléchargement échoué alors que la bibliothèque est de nouveau importante et effectivement le son que tu mentionnais n’existe plus?
Amicalement
Christian