Sommerneuheit 2011 Marklin

Bonjour,

Concernant la série Br 39, je ne suis pas surpris que la firme ressorte ce modèle, à la base dédié aux membres du club. En effet, comme il a été dit plus haut, Märklin se doit d’amortir son investissement, je trouve cela complètement légitime.

Je suis moi même membre du club, et je ne ressens pas cette frustration!

Après si il y a un mécontentement, je pense qu’il serait plus constructif de le communiquer la mère märklin plutôt que de râler sur le forum, cela ne fera pas avancer les choses!

Je pense que Märklin a besoin de votre point de vue!!!

Bonne journée

Wilfried

euh est ce qu’on peut m’expliqué le mld? et euh les moteur c’est pour allé avec je suppose, mais il vont sur qu’elle model de locomotive?

Que demander de plus :youpi:
Bonjour Laurent :smiley: ,

Que les décodeurs soient programmables au niveau sons, par exemple !?! :unamused: :angry: :angry:

Et merci pour les infos, Wenceslas :cheers: :cheers: !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian,

Pour le lien en français, A+c’est par ICI****A partir de l’automne, le mSD pourra être alimenté via la CS2 en fichiers son (qui seront disponible sur le site Märklin)

Merci pour l’information, Roland :smiley:

Il serait temps de donner cette option aux heureux possesseurs d’une CS2 et qu’ESU trouve le moyen de la donner aux possesseurs d’une CS1 relaoded :clown: … Je ne crois pas que Marklin donnera cette possibilité aux possesseurs d’une CS1 qui sont restés “fidèles” et ne sont pas passés à l’ennemi !?! :no: :no:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian