Snif,elle a rétrécie au lavage la motrice

Bonsoir tous le monde,

Reçu ce matin ma 1ère motrice suisse une Ae6/6 une petite merveille a l’échelle Z mini club Marklin,cela ma fait tous drôle dans ma main,il a fallu que je prenne une loup pour voir l’écusson sur la motrice, c’est l’écusson de Zurich,en plus c’est vraiment de la micromécanique,je n’ai plus qu’a chercher des voitures voyageurs pour cette motrice electrique,je suis également surpris de la souplesse de cette lilliputienne :laughing: :wink:

ci-joint des photos

nsa26.casimages.com/img/2011/01/13/110113102106631537.jpg

nsa26.casimages.com/img/2011/01/13/110113102144421619.jpg

nsa26.casimages.com/img/2011/01/13/110113102322909708.jpg

nsa26.casimages.com/img/2011/01/13/110113102422728558.jpg

Amitiés
Hans :french: :trainregard:

Bonsoir Hans :wink: ,

Tu as mis quelle température pour la laver celle-là :question: :mdr:

Sinon elle est superbe…

C’est vraiment de l’orfevrerie ces petites choses là. Je possède aussi 2 212 qui sont splendides avec leurs capots étroit. On se demande comment ils font pour créer celà :drunken:

Tu me fais penser qu’il serait temps que je ressorte un peu mes Z de leurs boites

Amicalement

Laurent

Tu veux de l’aide pour la soulever?

Ca doit être lourd! :open_mouth:

Superbe!

moi le Z j’ose pas , surtout avec un chat aussi joueur que le mien , il risquerait de s’étouffer avec une de mes locos :cacher:

Ok je sors

Bonsoir Hans

A la lupe, elle est magnifique… :mdr: plus serieuse,ment… elle est très belle… felicitations! :appl:

Bonsoir Hans,

Ben, moi qui me met au 0 maintenant à cause des lunettes!!!

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Doucement avec les outils!

Denys

moi le Z j’ose pas , surtout avec un chat aussi joueur que le mien , il risquerait de s’étouffer avec une de mes locos :cacher:

Ok je sors
Bonsoir Loic,

saches que tu n’as pas vraiment tort :cry:

Sur mon réseau Z, j’ai des caténaires avec des pylones et des traverses et il y a bien longtemps, mon con de chat est aller bouffer les pylones en plastiques et faire un carnage dans mes caténaires.
A l’époque, j’avais 15 ans et ça m’avait coûté un bras pour remettre tout en ordre :cry: :cry:

Laurent

, mon con de chat est aller bouffer les pylones…

Laurent
:scratch: :scratch: vous dites “” con “” par chez vous aussi ??

Oh !!! Milediou !! Y’a des compatriotes du sud par là :cheers: :cheers:

:rire:

Bonsoir Hans,

bel achat.

Taille… impressionnante !

Pascal :study:

, mon con de chat est aller bouffer les pylones…

Laurent
:scratch: :scratch: vous dites “” con “” par chez vous aussi ??

Oh !!! Milediou !! Y’a des compatriotes du sud par là :cheers: :cheers:

:rire:

Bonsoir Christian :wink: ,

Ben oui, même en wallonie ( future ex région de belgique grâce à nos politiciens ) :lol!:

Y a pas d’autres mots pour décrire un chat qui arrive à confondre un pylone en Z avec des croquettes pour chat :mdr:

Pourtant, je vous le jure, il mangeait à sa faim…

Laurent