SNCF Série BB 12000 - Märklin 37335 (livrée bleue)

lh4.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SyPYVOCYAVI/AAAAAAAAEp0/aeZIVMwjo-E/s800/M%C3%A4rklin%2037335%20S%C3%A9rie%20BB12000.jpg

A+

Etienne

La crocodile française :youpi: :youpi: :youpi:

Superbe dans sa livrée bleue !!

Dommage pour moi qu’elle soit en 25 kV … parce qu’elle est belle …

Si Märklin pouvait me faire celle là :

i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/cc110011.jpg

Amuse toi bien

Bonne soirée :drunken:

Bonjour,

Je la trouve très belle cette croco française !! Tu n’as fait aucun commentaire Etienne, qu’en penses-tu après l’avoir examinée sous toutes ses coutures ?

@ Jean-Louis,

La probabilité que M’dame Klin nous sorte une CC 1100 est plutôt faible, je pense qu’avant que cela n’arrive, la firme de Göppingen aura sorti la série complète des nez cassés revus et corrigés sous toutes les livrées possibles. :smiling_imp: (Sans oublier le proto X996…)

Bonne journée,

Hello les amis,

cette locomotive n’était pas surnomée “crocodile”, mais “fer à repasser” :smiley:
J’adore cette machine, mais je n’ai pas de “ficelle” sur mon réseau, donc elle ne circule pas (du moins pas officiellement :smiley: :smiley: :smiley: )

@+

Sisi, elle a bien été surnommée la “crocodile française”, mais je te le concède, son surnom officiel fut bien le “fer à repasser”.

J’ai eu le plaisir de monter dans un tel engin, et il ne fallait pas être cardiaque à la fermeture et (surtout) l’ouverture du disjoncteur…Ils n’avaient rien trouvé de mieux que de l’installer…en cabine…

HJ’adore cette machine, mais je n’ai pas de “ficelle” sur mon réseau, donc elle ne circule pas
Rien ne t’empêche de la faire circuler en véhicule !! :rire:

bonjour à Tous :cheers:

désolé elle n’est pas bleu certain d’entre vous l’on déjà vue , nos amis du nord ou de Belgique.
une autre crocodile ou fer à repasser (les deux sont exact )

nsa11.casimages.com/img/2009/12/13/09121312222568251.jpg

JEAN MARC :sunny:

ces machines roulait chez moi en lorraine.la CFL chemin de fer luxembourgeois a aussi constituer un parc de fer a repasser en version rouge bordeaux avec des bandes jaune

Hello,

à Hausbergen, il y a queque temps …

i12.servimg.com/u/f12/11/82/02/60/div_0310.jpg

en attente de feraillage je suppose :frowning:

@+

Bonjour-re

Hello,

à Hausbergen, il y a queque temps …

en attente de feraillage je suppose :frowning:

@+
de quoi miner mon après midi :pale: :pale:

ha je ne te remercie pas André

JEAN MARC :sunny:
un amoureux des 12/13 et 14000

Oui…regrettable ces locos à l’abandon. Mais que fait-on ? Aucun club pour les reprendre, les bichonner… même un club allemand ?