SNCF Série 26000 En Voyage - Piko

lh3.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SmRo-rI4NJI/AAAAAAAAEPM/C29bW3nP07g/s800/Piko%20BB%2026000%20Sybic%20En%20Voyage.jpg

Bonjour tertous et marklinfan :smiley:

Refélicitations pour Jonas dont j’ai vu les photos sur ton site picasa. :cat:

Bien que tu dois être assez occupé en ce moment, pourrais-tu me dire si tu fais les assemblages de photos avec picasa et comment ?

Merci et a+.

guyguy. :smiley:

Bonjour Etienne

Feliciations. La sybic en livrée “voyage” est très seduisant. C’est une belle machine.
Je crois que un peu de peiture au niveau des tampons etait une bonne idée, pour n’avoir pas l’air de “plastique”. Et peut-être changer les attelages pour attelages märklin, non?

:wink: :wink: :wink: :wink:

Pourrais-tu me dire si tu fais les assemblages de photos avec picasa et comment ?
Quand tu ouvres un répertoire sous Picasa, tu as au-dessus des photos des icones, dont la touche Play. A sa droite se trouve l’icône pour faire les montages. Après, à toi de t’amuser avec les paramètres.

A+

Etienne

Je crois que un peu de peiture au niveau des tampons etait une bonne idée, pour n’avoir pas l’air de “plastique”. Et peut-être changer les attelages pour attelages märklin, non?

:wink: :wink: :wink: :wink:
Ok pour l’attelage, mais je ne touche jamais à la peinture… Je m’y mettrais peut-être avec quelques motrices d’occasion, histoire de me faire la main.

A+

Etienne

Bonjour tertous et Marklinfan :smiley:

Merci pour le truc; :joker:
Comme quoi on n’utilise pas toujours toutes les possibilités des programmes dont on dispose. :study: :blush:

Encore merci. :smiley:

Une belle machine dans une belle livrée! :smiley:

Peux-tu m’en dire plus sur les performances de cette machine? Roulement,qualité,etc…

Merci d’avance! :slight_smile:

Peux-tu m’en dire plus sur les performances de cette machine? Roulement,qualité,etc…
Disons que j’ai déjà pensé à vous en prenant qqes photos. Pour les reste, faudra attendre, ayant actuellement d’autres priorités 8) .

A+

Etienne

Bonjour à tous,

Elle est très belle et me tente beaucoup …

Märklin aurait pu faire l’effort de nous la reproduire :no: , ils ont le moule et ils sont les champions du coloriage :laughing: :laughing: :laughing:

Mais bon, je crois qu’ils abandonnent vraiment complètement le marché français 3 rails à la concurrence :no: :no:

Bonne journée :sunny:

petite remarque
dans la réalité , les portes de la cabine sont elle aussi bleues que ca ?
moi je les vois plutot grises …
mais la livrée à peut etre changé

http://trains36.allmyblog.com/images/trains36/trains36_20060521_195434.jpg

Bonjour,

petite remarque
dans la réalité , les portes de la cabine sont elle aussi bleues que ca ?
moi je les vois plutot grises … mais la livrée à peut etre changé
Avec la sortie récente de GRG (Grande Révision Générale) de la BB 26001, il y a effectivement une nouvelle variante de décoration. La BB 26001 a des portes et des trappes de sablières gris métalisé comme le haut de caisse. Et le logo Carmillon sous la fenêtre de cabine est un petit modèle.
Pour se faire une idée, la BB 26001 est en photo en page 9 de la revue Voies Ferrées (n° de septembre / octobre actuellement en kiosque).

Bertrand

ah bon , l’an dernier , je passais tous les jours gare saint Lazare et je n’avais jamais remarqué ca. remarque , trouve t’on de ces locos à st Lazare , il semble qu’il y a des en voyage mais je ne me rappelle lus si il ya celle ci . avis aux habitués de cette gare …

On a rarement eu des “En Voyage” à PSL. J’en ai conduit une, et d’après mes souvenirs c’était la version de la photo ci-dessus.