.
Etant donné que trouver du matériel roulant SNCF en Espagne est hyper compliqué, cette machine m’intéresse.
Elle est analogique.
Moi je fonctionne en Digital.
J’aimerais savoir ça vaut le coup, si c’est facile, faisable, etc… de la convertir en Digital.
A+
Mehano est tombée en faillite.
L’usine a fermé depuis quelques temps déjà.
Et … les pièces de rechange disséminées par ci par là sont très rares et difficiles à trouver.
Perso, je ne tenterais pas un coup aussi risqué.
Bonsoir,
Je te déconseille fortement cette machine de ce fabricant. Franchement elle n’est pas terrible, son seul mérite est…d’exister mais pas plus selon moi.
En quoi est-ce compliqué de trouver du matériel roulant SNCF en Espagne sur internet ???
Déjà le numéro de cette CC 70000 est faux, ce n’est pas 70000 mais 70001 ou 70002.
Trouver sur le marché local, en Espagne, pas facile, à part des expatriés français comme moi, la SNCF n’intéresse pas plus que ça voir pas du tout, un peu normal.
Je parle du net, en occasion, et ce que le matériel roulant Marklin abonde sur les App de vente d’occasion entre particuliers, de même que Electrotren, Roco, Ibertren, etc…
Autre que du matériel allemand on trouve surtout du RENFE.
Sinon sur Ebay, Catawiki, les prix me paraissent un peu abusif, souvent c’est des articles qui se trouvent en Allemagne, Pays Bas, Belgique, compter en plus jusqu’à 25€ de frais de port.
Tu n’es pas obligé d’aller sur ebay.es, tu peux aller sur d’autres sites ebay en Europe.Ebay.fr , ebay.de etc…etc…
La plupart des vendeurs expédient un peu partout en Europe et dans le reste du monde aussi.
A Andorre, il y a un super magasin, avec du matériel espagnol, mais également français, dans toutes les échelles, j’y suis passé deux fois lors de vacances, le patron est super sympa, compétent, et ils sont d’accord de digitaliser des locomotives continu pour les transformer en 3 rails.
Je me suis contenté d’acheter du matériel marklin,
Le magasin est “Bazar Valira”