SNCF BB 9292 Capitole - Roco (version musée)

lh3.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SloLhwMtW2I/AAAAAAAAEFM/1gO4RtyYKJw/s800/Roco%20Capitole.jpg

lh3.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SloLhwMtW2I/AAAAAAAAEFM/1gO4RtyYKJw/s800/Roco%20Capitole.jpg
Bonsoir Etienne

Simplement superbe, cette “dame en rouge”… :heart:

L’ecousson “Capitole”, seulement dans le frontal de la loco ou aussi en arriére?

L’ecusson “Capitole”, seulement dans le frontal de la loco ou aussi en arriére?
Bonne question. Je crois que c’est des deux côtés.

Cdlt,

Etienne

L’ecusson “Capitole”, seulement dans le frontal de la loco ou aussi en arriére?
Bonne question. Je crois que c’est des deux côtés.

Cdlt,

Etienne
Bonsoir Franck

L’ecousson vient en pieces detachés, je crois (deux ecoussons), mais je crois que le correcte est seulement avoir un, en frontal de la loco. Ainsi, de toutes les modeles de Capitole en H0 (Märklin, Jouef, Lima, Roco), je crois que l’unique qui est vraiment correcte est de Jouef, avec le seule ecousson. :wink:

Bonjour Etienne,

En voila une que je recherche depuis longtemps :slight_smile:

Est il vrai qu’elle laisse à désirer au niveau de ses perfomances ?

@+

Bonjour Etienne,

En voila une que je recherche depuis longtemps :slight_smile:

Est il vrai qu’elle laisse à désirer au niveau de ses perfomances ?

@+
Bonsoir André

Cette capitole version musée fut “modelle de l’année” en 1994. Je crois qu’elle doit être “en bon etat” en relation aux details, non? :wink:

Est il vrai qu’elle laisse à désirer au niveau de ses perfomances
Je t’avouerai que je ne l’ai jamais essayée. Je vais tenter le coup sur mon réseau avec la MS1. Sauf que c’est un modèle analogique, et je ne sais pas comment faire pour le piloter avec un système digital. Qui sait, peut-être sur ton réseau ?

Cordialement,

Etienne

Etienne,

Tu ne peux pas piloter une analogique sur un réseau digital (le contraire étant possible) .
Il me semble que Roco l’avait également sortie en trois rails digital ?
Je me souviens que je l’avais ratée de peu sur E…y il y a queque temps, mais a plus de 400 euros quand même .

@+

Bonsoir André

Cette capitole version musée fut “modelle de l’année” en 1994. Je crois qu’elle doit être “en bon etat” en relation aux details, non? :wink:
Bonsoir Joao,

Je parlais de ses perfomances mécaniques . :smiley:

J’avais entendu dire que cette machine était en souffrance dès qu’elle devait tirer plus de trois voitures .

Mais je l’acheterai quand même dès que l’occasion se présentera . :smiley:

@+

je cherche aussi ce modèle …avec la rame complète de voiture UIC

Attention , il y a deux versions, la première avec un volant d’inertie (1993 ) et la seconde avec 2 volants d’inertie (1994) !

Si Etienne peut nous faire une photo du dessous, on devrais entre-voir le ou les volants

je cherche aussi ce modèle …avec la rame complète de voiture UIC

Attention , il y a deux versions, la première avec un volant d’inertie (1993 ) et la seconde avec 2 volants d’inertie (1994) !

Si Etienne peut nous faire une photo du dessous, on devrais entre-voir le ou les volantslh6.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SloyEd6WPyI/AAAAAAAAEF8/BFjt5_8Bplw/s800/P1020087.JPGlh5.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SloyE-bvbTI/AAAAAAAAEGA/jK2OF0Yhzig/s800/P1020088.JPGlh3.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SloyD7W5BJI/AAAAAAAAEF4/1Wm0ackN0eA/s800/P1020086.JPG

je cherche aussi ce modèle …avec la rame complète de voiture UIC

Attention , il y a deux versions, la première avec un volant d’inertie (1993 ) et la seconde avec 2 volants d’inertie (1994) !

Si Etienne peut nous faire une photo du dessous, on devrais entre-voir le ou les volants
Bonsoir

Je me rappelle de ce loco sortir seulement en DC. Tu as achetée deja en AC? Son moteur est avec deux cardans. Pour ajouter le frotteur on doit nous ne devons sacrifier un cardan?

Il semble que que tu es une version avec les deux volants…mais je m’avancerais pas trop car je n’arrive pas à voir…une photo avec les deux bogies, ventre en l’air ! 'C’est normalement visible sans rien démonter) 8)

Il me semble que le bogie avec le frotteur soit encore moteur ou est ce une illusion d’optique ?