Est-ce bien vrai que Marklin ( ainsi que d’autres ) comptent sortir une version bleue de la HLE 23 ???
Bonsoir D’où tiens tu cette information ?
D’un ami qui a lut ça sur un autre forum
OUI c’est bien exact :
23 bleue Märklin en 2010
22/23/25 25.5 par un concurrent fabriquant en Chine, c’est EXACT
Bonjour,
j’ai vu l’info aussi sur le forum TMM, mais attendons l’annonce officielle.
Pascal
ha ce serais cool. Actuellement je suis déçu de la Serie 25.5 SNCB. Je trouve que les couleurs ne sont pas très jolies
curieux moi je la trouvais pas trop mal cette 25.5 et fort réaliste quand on lui met une rame inox de TEE PBA derrière elle
La 25.5 est vraiment pas mal mais c’est vrai qu’il y a quelques défauts mais sinon qualité de roulement elle vaut le détour
Prévue aussi pour 2010 : série 28 ( Traxx ) et là aussi ils ont déjà la base ( BLS et CFF )
Oui 28 Traxx SNCB dans les cartons confirmés en 2010 pour Märklin, avec deux versions de numéros ( et aussi pour le concurrent habituel qui annonce comme toujours tout et son contraire en même temps ).
Heuuu excusez moi, mais à quoi elle ressemble la 28 Traxx
wallorail.be/actu/actu0709.htm puis regarder l’actu du 24 juillet pour voir à quoi ressemble une Traxx B Cargo ( hormis les 2801 à 2803 )
au fait la sncb compte viré tres bientot les hle 23 du parc
Bonsoir Manu ,
Le lien vers un site qui te donnera l’actualité du matériel roulant de la SNCB:
belrail.be/F/fiches/index.php
Bonne lecture.
Et merci à Gilles pour le lien vers le site wallorail (je ne connaissais pas )
A+,
Amitiés ,
Christian
au fait la sncb compte viré tres bientot les hle 23 du parc
Virer je ne dirai pas. Ces machines atteignent l’age respectable de 40-50 ans. Dès qu’il y aura une grosse avarie sur l’engin ( moteur, essieu, bogie, … ) elles seront mises en parc et pourront servir de banques d’organes pour leurs consoeurs
je sui conducteur de train et c est des bac a crottes, c est pas pire qu une 26 mais j ai parler avec un copain de l atelier central de faz c est officiel les hle type 23 ne rouleront plus 5ans,on aurai preferer jetter les 26 qui sont bcp plus bruyantes mais bon la sncb n a jamais ete logique et ca risque pas d aller mieux.je ne sais pas si tu as vu les hle22 qui on trainé longtemps a chatelet bin elle on ete desossé a monceau je crois.arf
Elles sont toujours à Chatelet, problème d’essieu
Ha j’adore l’automotrice AM CityRail, j’espère qu’un jour Marklin va la faire (et pas dans 10 ans si possible ^^). J’ai vu que le magasin Jocadis l’a fait un moment en 3 rails, mais plus dispo.