[SNCB] Nouvelle HLE 23 ???

Est-ce bien vrai que Marklin ( ainsi que d’autres ) comptent sortir une version bleue de la HLE 23 ???

Bonsoir D’où tiens tu cette information ?

D’un ami qui a lut ça sur un autre forum

OUI c’est bien exact :

23 bleue Märklin en 2010

22/23/25 25.5 par un concurrent fabriquant en Chine, c’est EXACT

Bonjour,

j’ai vu l’info aussi sur le forum TMM, mais attendons l’annonce officielle.

Pascal :study:

ha ce serais cool. Actuellement je suis déçu de la Serie 25.5 SNCB. Je trouve que les couleurs ne sont pas très jolies :unamused:

:no: curieux moi je la trouvais pas trop mal cette 25.5 et fort réaliste quand on lui met une rame inox de TEE PBA derrière elle :santa: :bounce: :unamused:

La 25.5 est vraiment pas mal mais c’est vrai qu’il y a quelques défauts mais sinon qualité de roulement elle vaut le détour

Prévue aussi pour 2010 : série 28 ( Traxx ) et là aussi ils ont déjà la base ( BLS et CFF )

Oui 28 Traxx SNCB dans les cartons confirmés en 2010 pour Märklin, avec deux versions de numéros ( et aussi pour le concurrent habituel qui annonce comme toujours tout et son contraire en même temps ).

Heuuu excusez moi, mais à quoi elle ressemble la 28 Traxx :blush:

wallorail.be/actu/actu0709.htm puis regarder l’actu du 24 juillet pour voir à quoi ressemble une Traxx B Cargo ( hormis les 2801 à 2803 )

au fait la sncb compte viré tres bientot les hle 23 du parc :smiley:

Bonsoir Manu :smiley: ,

Le lien vers un site qui te donnera l’actualité du matériel roulant de la SNCB:
belrail.be/F/fiches/index.php

Bonne lecture.

Et merci à Gilles pour le lien vers le site wallorail (je ne connaissais pas :unamused: )

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

au fait la sncb compte viré tres bientot les hle 23 du parc :smiley:
Virer je ne dirai pas. Ces machines atteignent l’age respectable de 40-50 ans. Dès qu’il y aura une grosse avarie sur l’engin ( moteur, essieu, bogie, … ) elles seront mises en parc et pourront servir de banques d’organes pour leurs consoeurs

je sui conducteur de train et c est des bac a crottes, c est pas pire qu une 26 mais j ai parler avec un copain de l atelier central de faz c est officiel les hle type 23 ne rouleront plus 5ans,on aurai preferer jetter les 26 qui sont bcp plus bruyantes mais bon la sncb n a jamais ete logique et ca risque pas d aller mieux.je ne sais pas si tu as vu les hle22 qui on trainé longtemps a chatelet bin elle on ete desossé a monceau je crois.arf

Elles sont toujours à Chatelet, problème d’essieu

Ha j’adore l’automotrice AM CityRail, j’espère qu’un jour Marklin va la faire (et pas dans 10 ans si possible ^^). J’ai vu que le magasin Jocadis l’a fait un moment en 3 rails, mais plus dispo. :frowning: