sm2

Bonjour a tous
Les ms deuxieme génération sont incompatiblent avec les ms de premiere géné ( dommage)
Alors question piege si ont fait deux réseaux distinct comment faire passer les locos passer de l’un a l’autre?
Cordialement a tous
Charly
Ps:ne soyez pas désolé vous savez bien que la mauvaise herbe ne crève chamais en halsassien

Salut Charly,
Il me semble que le plus simple est d’entrer toutes tes locos dans les “mémoires” respectives des MS1 et MS2 …
Pour faire cela d’une façon “non manuelle” il faudrait une CS2…et partager la base de données, mais je ne crois pas que c’étail là l’object de ta question.

Moi ch’ai pas de soucis afec les Halssaciens: ch’en ai tout plein dans la famille, et ch’les adore!
Ch’ai donc pas d’proplem’, gottve’kleimi!! :smiley:

Gruss’

bonjour a tous
bonjour jaques
toutes mes locos sont enregistrées sur toutes mes ms =3ms1 et deux ms2; là n’est pas le problème
c’est de passer de l un a l’autre puisque chaque réseau aura sa propre alimentation ;il y aura forcement coupure
si cette coupure est trop courte il y aura arrêt de l un ou l’autre réseau :angry: et trop long la loco va planter un choux :frowning:
j avais penser laisser une portion sans courant du tout en esperant que son aire suffira a passer ce cap :cheers: ???
où placer un intérrupteur pour mettre le courant une fois que la loco aura passée la coupure??? avis des erudits!
cordialement a tous charly
:byebye: :byebye: :sunny1: :sunny1: :sunny1: :sunny1: :happy: :happy:

Bonjour,

En théorie, tu peux te passer de la zone de transition entre les différents circuit.
Ce que tu va faire avec plusieurs MS c’est comme si tu avais plusieurs booster, il suffit de ne pas faire stopper un patin sur la coupure entre les 2 circuits pour pas les mettre en court circuit prolongé.

Si ça fait des étincelles quand un patin passe de l’un à l’autre c’est que a inversé le rouge/marron d’un coté.

Si tu veux plus de sécurité, utiliser une zone de transition avec un inverseur ou bien ce système chez LDT qui commute automatiquement : BTM-SG