Sk 800 noire

Bonjour mes amis

Voilá une Sk 800.16 qui est le “bijou” de ma collection:

http://img560.imageshack.us/img560/6019/sk8001.jpg

En très bon état, avec boite original et sans quelque probléme de peinture… 1953, je crois… pas mal, non?

:wink:

Magnifique modèle, Joao. :smiley:

Merci pour la photo.

Simple suggestion, pourquoi ne créerais-tu pas un post unique pour montrer tes locos, comme le fait IGF2 ou Markholin, ou ROFRA, par exemple.

On pourrait tout “embrasser” d’un regard, et cela t’éviterait la multiplication des sujets.

Voilà, c’est juste un avis, tu fais comme tu veux. L’essentiel, c’est de pouvoir passer un moment agréable en compagnie des plus belles pièces de ta collection.

Amicalement,

Pascal :study:

Même avis que Pascal…

Peut-être que la modération pourrait effectuer ce regroupement ?

Simple suggestion, pourquoi ne créerais-tu pas un post unique pour montrer tes locos, comme le fait IGF2 ou Markholin, ou ROFRA, par exemple.
On pourrait tout “embrasser” d’un regard, et cela t’éviterait la multiplication des sujets.

Bonjour Pascal

Tu as raison… comme on disait les anciens, une fois ecrit, une fois pour faire!

:slight_smile:

Bonsoir Joao,

Superbe machine, j’ai aussi la même!

Denys

Bonsoir Joao,

Superbe machine, j’ai aussi la même!

Denys
:appl: :Coeur: :youpi: :happy:

Superbe … j’e cherche une version 10 depuis des années :smiley:

Superbe … j’e cherche une version 10 depuis des années :smiley:
Pas facile de trouver en bonnes conditions et avec un prix raisonable… mais bonne chance, mon ami!

:slight_smile:

Surtout difficile à trouver sans trace de peste du zinc …

C’est plutôt sur les modèles d’avant guerre que l’on a des problèmes de peste du zink.

C’est plutôt sur les modèles d’avant guerre que l’on a des problèmes de peste du zink.
Bonjour Jean-Pierre
Spurtout en relation au tender… c’est la piece qui en general, presente plus des problémes…

:slight_smile:

Surtout difficile à trouver sans trace de peste du zinc …
Mais il-y-a des machines en très bon etat… sourtout les versions vertes type .17 où .18

:slight_smile:

Bonjour,

**Il y a un post existant de 9 pages sur les SK 800 auquel Joao a participé.
**
Je ne vois pas l’intérêt d’en ouvrir un autre, où l"on trouve déjà des informations écrites il y a quelques semaines.

Kenavo.

stef

C’est aussi cela la liberté du forum…
Laissons les modérateurs en décider

Bonjour,

En aucun cas je n’ai de jalousie, mais allez sur des forums en Suisse des sujets sont ouverts depuis 4/5 ans.

Les modérateurs, ne feront rien d’autre que dire que la manipulation de regroupement n’est pas possible (discours déjà écrit)… sauf d’autres forums utilisant le même logiciel savent faire.

Je n’ai déposé aucune réclamation chez les modérateurs, c’est aux participants d’agir. Laisser la gangrène s’installer n’est pas mon sujet.

Kenavo.

stef

C’est plutôt sur les modèles d’avant guerre que l’on a des problèmes de peste du zink.on la trouve le plus sur les modèles produits pendant la période 39- 49 période durant laquelle les approvisionnements en matières premières étaient irréguliers et souvent de piètre qualité. D’ici peu, sur mon site je publierais une rubrique dédiée avec des dizaines de photos pour aider qui en a besoin a reconnaître les premiers signes, je vous informerai le moment venu :smiley:

Merci de cette initiative !